Fenêtre excel non dimensionnable

Fermé
Souris - 27 févr. 2008 à 03:36
 Vive LibreOffice - 4 mai 2015 à 16:29
Bonjour,
j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce classeur ont le même problème. Le programme excel lui a ces petits carrés. Il y a plusieurs utilisateurs et tous disent n'avoir rien fait pour en arriver à ça. Le programme excel est en plein écran et la fenêtre n'utilise qu'une partie de ce qui lui est alloué et on ne peut même pas redimensionner avec la souris et le bord de la fenêtre.

Merci de votre aide

Souris de Sherbrooke, Québec.
A voir également:

4 réponses

Comme d'habitude, dès le message posté, je trouve la solution... Le classeur était protégé: dès que j'ai ôté la protection (Outils/Protection) les trois petites cases en haut à droite pour redimmensionner sont réapparues. Donc bon voila, merci quand même :-)
10
Vive LibreOffice
4 mai 2015 à 16:29
Idem sous Office 2010, ça se trouve dans l'onglet "Révision", puis décocher "Protéger le Classeur"
0
Bonjour,

Un petit BUMP! parceque j'ai exactement le même problème (avec Excel 2002). Ce problème n'affecte qu'un seul classeur par contre; les autres peuvent se redimmensionner sans problème.

Merci!
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
27 févr. 2008 à 08:31
Salut

Excel 2007, je suppose .... un bug de plus.

Tu vas dans l'onglet Affichage / Fenêtre / Réorganiser tout ... puis tu coches Mosaïque.
0
Merci beaucoup pour ce conseil, ça marche très bien, ça faisait un moment que j'étais bloqué sur ce programme de merde !
0
Salut

j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Que j'essaie n'importe lequel des choix, ça reste toujours pareil.

Merci
0