Fenêtre excel non dimensionnable
Fermé
Bonjour,
j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce classeur ont le même problème. Le programme excel lui a ces petits carrés. Il y a plusieurs utilisateurs et tous disent n'avoir rien fait pour en arriver à ça. Le programme excel est en plein écran et la fenêtre n'utilise qu'une partie de ce qui lui est alloué et on ne peut même pas redimensionner avec la souris et le bord de la fenêtre.
Merci de votre aide
Souris de Sherbrooke, Québec.
j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce classeur ont le même problème. Le programme excel lui a ces petits carrés. Il y a plusieurs utilisateurs et tous disent n'avoir rien fait pour en arriver à ça. Le programme excel est en plein écran et la fenêtre n'utilise qu'une partie de ce qui lui est alloué et on ne peut même pas redimensionner avec la souris et le bord de la fenêtre.
Merci de votre aide
Souris de Sherbrooke, Québec.
A voir également:
- Fenetre excel bloquée
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
4 réponses
Comme d'habitude, dès le message posté, je trouve la solution... Le classeur était protégé: dès que j'ai ôté la protection (Outils/Protection) les trois petites cases en haut à droite pour redimmensionner sont réapparues. Donc bon voila, merci quand même :-)
Bonjour,
Un petit BUMP! parceque j'ai exactement le même problème (avec Excel 2002). Ce problème n'affecte qu'un seul classeur par contre; les autres peuvent se redimmensionner sans problème.
Merci!
Un petit BUMP! parceque j'ai exactement le même problème (avec Excel 2002). Ce problème n'affecte qu'un seul classeur par contre; les autres peuvent se redimmensionner sans problème.
Merci!
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
27 févr. 2008 à 08:31
27 févr. 2008 à 08:31
Salut
Excel 2007, je suppose .... un bug de plus.
Tu vas dans l'onglet Affichage / Fenêtre / Réorganiser tout ... puis tu coches Mosaïque.
Excel 2007, je suppose .... un bug de plus.
Tu vas dans l'onglet Affichage / Fenêtre / Réorganiser tout ... puis tu coches Mosaïque.
4 mai 2015 à 16:29