Clavier numérique/fleches

nathalie511 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu l'usage des chiffres sur le clavier numérique sous excel.. !!! En fait les chiffres se sont transformés en touches de déplacement..... HELP ! Comment faire ?!?
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
... et vous n'avez pas de touche "Verr num" sur le clavier numérique?
crdlmnt
0
nathalie511 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas cette touche.... je suis allée dans l'aide d'Apple, mais je ne trouve pas ...
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ça pourrait être une désactivation intempestive du pavé numérique, ce qui s'obtient avec la combinaison de la touche "Majuscule" et de la touche "Verr. num" (celle qui se trouve juste au-dessus de la touche "7" du pavé numérique).
Source : https://forums.macg.co/threads/excel-pave-numerique-ne-fonctionne-plus.1038612/
3