Word et Excel

Sachapell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne sais pas pourquoi, je pensais que ce logiciel venait avec Windows 8.1 Le logiciel 2007 Microsoft ne s'installe pas sur mon nouvel ordi. Je suis un peu ordinaire en informatique , je pense qu'avec Windows 8 cela aurait fonctionné . Suis-je correcte !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Non ! Quand tu achètes un porte-monnaie, on ne te le donne pas avec de l'argent dedans ? Et quand tu achètes un frigo, on ne te le livre pas rempli de victuailles ?
C'est pareil : Tu achètes un ordinateur qui peut fonctionner grâce à son système d'exploitation, Windows par exemple ; mais c'est à toi de décider et de choisir quels logiciels tu préfères installer : MicrosoftOffice (avec Word et Excel), ou OpenOffice (avec Writer et Calc) ou un des nombreux autres, payants ou gratuits, qui existent.

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0