Insérer des lignes vierges ous conditions
Pico76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pico76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pico76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je réalise une Macro un peu complexe dans le cadre d'un stage et arrive à régler un à un mes problèmes (je suis novice en la matière).
Toutefois je bloque sur un point: j'aimerais insérer des lignes vierges à mon tableau jusqu'à un certains nombre SI ce nombre n'est pas déjà atteint (quand j'extrais les données depuis le système d'information de l'entreprise). Je souhaite donc que le nombre de lignes du tableau soit toujours égale à 500, qu'il y est 200 lignes extraites, 349 ou 499...
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance.
Respectueusement,
Pico76
Je réalise une Macro un peu complexe dans le cadre d'un stage et arrive à régler un à un mes problèmes (je suis novice en la matière).
Toutefois je bloque sur un point: j'aimerais insérer des lignes vierges à mon tableau jusqu'à un certains nombre SI ce nombre n'est pas déjà atteint (quand j'extrais les données depuis le système d'information de l'entreprise). Je souhaite donc que le nombre de lignes du tableau soit toujours égale à 500, qu'il y est 200 lignes extraites, 349 ou 499...
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance.
Respectueusement,
Pico76
A voir également:
- Insérer des lignes vierges ous conditions
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez définir un champ sur votre feuille Excel de 500 lignes et venir coller les données extraient dans la cellule supérieur gauche
Votre champ pour les calcules sera toujours de 500 lignes
Vous pouvez définir un champ sur votre feuille Excel de 500 lignes et venir coller les données extraient dans la cellule supérieur gauche
Votre champ pour les calcules sera toujours de 500 lignes
Bonjour Philou,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ce que tu me dis m'intéresse, je pense que ça peut résoudre mon problème.
Quand tu dis définir un champ, c'est créer un premier tableau à la taille souhaitée puis coller les données du tableau extrait dedans?
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Ce que tu me dis m'intéresse, je pense que ça peut résoudre mon problème.
Quand tu dis définir un champ, c'est créer un premier tableau à la taille souhaitée puis coller les données du tableau extrait dedans?