Liste sans doublon dynamique + fréquence
nportelli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai grandement besoin de votre aide !
Je cherche à créer une liste sans doublon dynamique. Je voudrais que les données qui sont dans la colonne D:D soient répertoriés dans une nouvelle colonne, sans les doublons, et avec si possible une autre colonne à côté où apparait la fréquence à laquelle chacun des termes apparait (dans la colonne D:D).
Ce qui est important, c'est que les informations de la colonne D:D soient automatiquement basculé vers la colonne sans doublon.
Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéder ?
Merci d'avance
J'ai grandement besoin de votre aide !
Je cherche à créer une liste sans doublon dynamique. Je voudrais que les données qui sont dans la colonne D:D soient répertoriés dans une nouvelle colonne, sans les doublons, et avec si possible une autre colonne à côté où apparait la fréquence à laquelle chacun des termes apparait (dans la colonne D:D).
Ce qui est important, c'est que les informations de la colonne D:D soient automatiquement basculé vers la colonne sans doublon.
Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéder ?
Merci d'avance
A voir également:
- Liste sans doublon dynamique + fréquence
- Liste déroulante excel - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste déroulante dynamique en cascade excel - Guide
- Liste code ascii - Guide