Impression d'un tableau
claudiusleromain
-
claudiusleromain -
claudiusleromain -
Bonjour,
je souhaiterais imprimer un tableau fait sur excel , mais l'aperçu qui s'affiche n'a rien à voir avec l'original, le tableau était coupé en deux.
et comme j'ai tripoté plusieurs boutons je me retrouve avec un semblant de tableau que je vais essayer de mettre en pièce jointe. Comment rétablir le tableau original dans son intégralité.
merci beaucoup de votre aide.
claudius
je souhaiterais imprimer un tableau fait sur excel , mais l'aperçu qui s'affiche n'a rien à voir avec l'original, le tableau était coupé en deux.
et comme j'ai tripoté plusieurs boutons je me retrouve avec un semblant de tableau que je vais essayer de mettre en pièce jointe. Comment rétablir le tableau original dans son intégralité.
merci beaucoup de votre aide.
claudius
A voir également:
- Impression d'un tableau
- Spouleur d'impression - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Impression livret a5 - Guide
6 réponses
Bonjour
Il te faut d'abord définir une zone d'impression en sélectionnant les colonnes à imprimer
A partir de l'aperçu avant impression, règle la mise en page et l'échelle jusqu'au résultat voulu.
Tout ça se règle dans l'onglet Mise en page (version à partir de 2007)
Pour plus détails : F1 et demander zone impression, etc...
Argitxu
Il te faut d'abord définir une zone d'impression en sélectionnant les colonnes à imprimer
A partir de l'aperçu avant impression, règle la mise en page et l'échelle jusqu'au résultat voulu.
Tout ça se règle dans l'onglet Mise en page (version à partir de 2007)
Pour plus détails : F1 et demander zone impression, etc...
Argitxu
Ce serait tellement plus facile si tu envoyais ton fichier !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends à la page suivante pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bonjour,
Essaie de faire un aperçu et dis moi si cela te convient.
Fichier : https://www.cjoint.com/c/EGdhB32myi3
Cordialement,
Excel-Worker
Essaie de faire un aperçu et dis moi si cela te convient.
Fichier : https://www.cjoint.com/c/EGdhB32myi3
Cordialement,
Excel-Worker
Bonjour,
J'ai répondu à Raymond et c'est Excel-Worker qui m'envoie le tableau rectifié.
C'est génial mais je souhaiterais comprendre pourquoi ce changement?
et d'autre part comment je peux faire tout seul à l'avenir.
Merci encore.
claudius
J'ai répondu à Raymond et c'est Excel-Worker qui m'envoie le tableau rectifié.
C'est génial mais je souhaiterais comprendre pourquoi ce changement?
et d'autre part comment je peux faire tout seul à l'avenir.
Merci encore.
claudius
Bonjour,
Sache que tu es sur un forum. Les intervenants ne sont pas toujours disponibles pour te répondre à temps et surtout de façon bénévole. C'est pour cela que n'importe quel personne te répondra si elle permet de t'apporter une aide.
J'ai définis la zone d'impression tout simplement.
Voici un site avec tuto : https://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel_mise_en_page.php
Cordialement,
Excel-Worker
Sache que tu es sur un forum. Les intervenants ne sont pas toujours disponibles pour te répondre à temps et surtout de façon bénévole. C'est pour cela que n'importe quel personne te répondra si elle permet de t'apporter une aide.
J'ai définis la zone d'impression tout simplement.
Voici un site avec tuto : https://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel_mise_en_page.php
Cordialement,
Excel-Worker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend le processus et te remercie grandement.Avant j'avais un PC et maintenant j'ai un Mac Mini, Excel est d'une présentation un peu différente. Remerciements également pour le tutoriel qui va bien me servir, car je suis un novice en informatique ( j'ai 80 ans) et je viens d'acquérir ce mac.
Bonne journée.
claudius
Bonne journée.
claudius
Bonjour claudius.
Pour confirmer ce que tua s lu dans le tuto : tu étais dans la cellule J21 et tu as fait Mise en page/Zone d'impression/Définir ...
Du coup ta zone d'impression se limite à la cellule
Comme en plus tu es allé cliquer sur Mise en page/Feuille/En-têtes de ligne et de colonne, eh bien les indications
Sinon, Excel-Worker t'a expliqué que nul ne "confisque" une discussion, chacun apportant sa contribution selon ses disponibilités, pourvu que la résolution de la question posée puisse avancer.
Cordialement.
Pour confirmer ce que tua s lu dans le tuto : tu étais dans la cellule J21 et tu as fait Mise en page/Zone d'impression/Définir ...
Du coup ta zone d'impression se limite à la cellule
J21.
Comme en plus tu es allé cliquer sur Mise en page/Feuille/En-têtes de ligne et de colonne, eh bien les indications
Jet le
21apparaissent également dans l'aperçu.
Sinon, Excel-Worker t'a expliqué que nul ne "confisque" une discussion, chacun apportant sa contribution selon ses disponibilités, pourvu que la résolution de la question posée puisse avancer.
Cordialement.
Merci pour ta réponse rapide. cependant je ne suis pas encore sorti de l'auberge.
J'ai cliqué sur "mise en page puis "aperçu" et là apparait le titre Comptes BNP ....
et une case seule ne voulant rien dire. Dans le tableau général j'ai cliqué sur "affichage normal et là j'ai mon tableau mais bernique si je veux imprimer.
J'ai cliqué sur trop de chose et maintenant je suis coincé.
merci encore du sauvetage.
claudius