Fonction / Case à cocher
TeoI
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un document quadrilingue sur Excel.
A l'aide d'une liste déroulante je choisis la langue, ce qui permet d'afficher le contenu des cellules dans la langue souhaitée. Jusque là tout va bien.
Maintenant, même concept, mais avec une case à cocher à la place d'une cellule classique.
Ma question: Comment faire pour que quand je choisi Espagnol (dans ma liste déroulante du choix de langue), le contenu de la case à cocher s'affiche en Espagnol? ...Et qu'ils s'affichent évidement en Anglais quand je choisi l'Anglais comme langue de référence etc.
Merci par avance!
Peace
Je suis en train de créer un document quadrilingue sur Excel.
A l'aide d'une liste déroulante je choisis la langue, ce qui permet d'afficher le contenu des cellules dans la langue souhaitée. Jusque là tout va bien.
Maintenant, même concept, mais avec une case à cocher à la place d'une cellule classique.
Ma question: Comment faire pour que quand je choisi Espagnol (dans ma liste déroulante du choix de langue), le contenu de la case à cocher s'affiche en Espagnol? ...Et qu'ils s'affichent évidement en Anglais quand je choisi l'Anglais comme langue de référence etc.
Merci par avance!
Peace
A voir également:
- Fonction / Case à cocher
- Fonction si et - Guide
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Case a cocher - Forum Word
1 réponse
Bonjour
il vous faut un bouton d'option, pas une case à cocher -(car avec une case à cocher , les options sont cumulables)
exemple à adapter
insérer un bouton d'option en A1 et tirer la cellule juqu'en A4 pour le reproduire 4 fois
sélectionnez un bouton / clic droit /format de contrôle
cochez "activé" et cellule liée: entrez A1
de B1 à B4 la liste de vos langues
en C1 la formule:
=INDEX(B1:B4;A1)
vous donnera le nom de la langue sélectionnée.
vous pourrez donc utiliser cette cellule C1 comme l'actuelle du menu déroulant.
vous pouvez masquer B1:B4 en formatant les boutons d'options pour couvrir la cellule et leur mettre un fond de couleur. Inscrivez alors chaque langue dans le texte du bouton
crdlmnt
il vous faut un bouton d'option, pas une case à cocher -(car avec une case à cocher , les options sont cumulables)
exemple à adapter
insérer un bouton d'option en A1 et tirer la cellule juqu'en A4 pour le reproduire 4 fois
sélectionnez un bouton / clic droit /format de contrôle
cochez "activé" et cellule liée: entrez A1
de B1 à B4 la liste de vos langues
en C1 la formule:
=INDEX(B1:B4;A1)
vous donnera le nom de la langue sélectionnée.
vous pourrez donc utiliser cette cellule C1 comme l'actuelle du menu déroulant.
vous pouvez masquer B1:B4 en formatant les boutons d'options pour couvrir la cellule et leur mettre un fond de couleur. Inscrivez alors chaque langue dans le texte du bouton
crdlmnt