[Excel - Macro] Masquer tout sauf 1 onglet
Résolu
Cedrix
-
SylvainH. -
SylvainH. -
Bonjour à tous,
Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel.
Objectif : Je soushaite créer une macro excel pour masquer tout les onglets d'un classeur sauf 1
Problème : J'ai une multitude de feuilles (onglets) qui sont créés chaque jour. Je ne peux donc pas créer une macro qui masquerait l'onglet 1 + l'onglet 2 + etc ... car je suis incapable de lister le nom de l'ensemble des onglets.
Il me faudrait donc une commande qui masque l'ensemble du classeur sauf l'onglet "Menu".
Merci d'avance pour votre aide.
Très cordialement,
Cédrix
Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel.
Objectif : Je soushaite créer une macro excel pour masquer tout les onglets d'un classeur sauf 1
Problème : J'ai une multitude de feuilles (onglets) qui sont créés chaque jour. Je ne peux donc pas créer une macro qui masquerait l'onglet 1 + l'onglet 2 + etc ... car je suis incapable de lister le nom de l'ensemble des onglets.
Il me faudrait donc une commande qui masque l'ensemble du classeur sauf l'onglet "Menu".
Merci d'avance pour votre aide.
Très cordialement,
Cédrix
A voir également:
- [Excel - Macro] Masquer tout sauf 1 onglet
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Merci beaucoup cette formule qui marche parfaitement bien et encore 1000 fois merci pour votre réactivité sur ce forum.
Très cordialement,
Cédrix.
Merci pour cette procédure simple et efficace qui m'a bien permis de simplifier mon code !!!
Perfect ! même 13 ans après !