Tableau de gestion de créances.
HamedKONE
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 nov. 2015 à 15:53
Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 nov. 2015 à 15:53
A voir également:
- Tableau de bord suivi recouvrement excel gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour savoir exactement ce dont vous avez besoin, merci de joindre un fichier anonymé avec des explications de ce que les macros doivent faire.
Partagez le fichier sur https://www.cjoint.com/
Cordialement.
Pour savoir exactement ce dont vous avez besoin, merci de joindre un fichier anonymé avec des explications de ce que les macros doivent faire.
Partagez le fichier sur https://www.cjoint.com/
Cordialement.
Et le souci aussi c'est que je n'ai aucune notion des macros.
Je ne vous oublie pas, je vous répond demain, là j'ai vraiment trop de travail.
Cordialement.
Je vois bien votre tableau mais excelementt parlant, que doit-il se passer? Je veux dire quel événement doit-il se produire pour vous faciliter la tâche? Vous voulez un nouveau tableau en feuille 3?
A la limite si vous pouviez me faire un tableau en feuille 3 comme vous voulez qu'il apparaisse...
"de voir automatiquement quel client à dépasser son délai de recouvrement qui est de 3 jours"
Par contre sur votre tableau je n'ai que des 10/11/2015 donc je vais effectivement tous les mettre en évidence :p
Effectivement, je vous ai envoyé uniquement les éléments du 10/11/15, mais pour plus de clarté, je vous envoie les éléments allant du mois d'octobre donc du 1/10/15 au 10/11/15 et je vais aussi mettre une partie qui résume ce que chaque client doit à la fin d'une journée. Il faut aussi dire que tous ces éléments proviennent d'un système informatique et vu que la caisse ne fait pas de distinction entre les délais, on a donc décidé à la comptabilité de mettre un fichier Excel qui se base sur les données provenant de ce système informatique, mais en veillant à ce que les recouvrements soit appliquées à la plus ancienne des factures jusqu'à ce que celle-ci soit soldée avant de passé a la facture suivante. Merci encore pour l'effort Kuartz.