Masque champ de fusion
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespéramment dans divers forum, sans toutefois trouver la solution. Je suis sur que quelqu'un de vous la possède. Voila j'ai un tableau avec des champfusion vers excel.
Colonne A = nombre de présence
Colonne B = Prix unitaire
Colonne C = prix total (soit A1*B1) cette colonne s’affiche que dans la mesure ou la cellule de la colonne A n'est pas vide
A B C
6 1.00 € 6.00 €
1.00 €
7 1.00 € 7.00 €
dans cet exemple je voudrais que b2 soit masqué
Ai-je été clair? je l'espère et merci de m'ader.
Je cherche désespéramment dans divers forum, sans toutefois trouver la solution. Je suis sur que quelqu'un de vous la possède. Voila j'ai un tableau avec des champfusion vers excel.
Colonne A = nombre de présence
Colonne B = Prix unitaire
Colonne C = prix total (soit A1*B1) cette colonne s’affiche que dans la mesure ou la cellule de la colonne A n'est pas vide
A B C
6 1.00 € 6.00 €
1.00 €
7 1.00 € 7.00 €
dans cet exemple je voudrais que b2 soit masqué
Ai-je été clair? je l'espère et merci de m'ader.
A voir également:
- Masque champ de fusion
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Email masqué pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Attends, attends : Qu'est-ce que toi, tu appelles un champ de fusion ?
Ton explication ne peut pas être claire, puisqu'elle n'est accompagnée d'aucun fichier !
Ton explication ne peut pas être claire, puisqu'elle n'est accompagnée d'aucun fichier !
Voici ce qui n'était pas clair :
- Tu es dans le forum Excel ; tu expliques "j'ai un tableau avec des champfusion vers excel" ; or c'est une question Word, puisque c'est le publipostage d'un formulaire Word qui pose problème ! Les champs de fusion sont effectivement contenus dans le document Word ...
- Le "tableau" que tu as voulu représenter dans ta question est illisible, à cause du mauvais alignement des données ;
tu aurais pu améliorer cette présentation en lui affectant le format d'affichage "Code" :
< code > | A B C
-----------------------
1 | 6 1.00 € 6.00 €
2 | 1.00 €
3 | 7 1.00 € 7.00 €< /code >
qui donne
- Tu es dans le forum Excel ; tu expliques "j'ai un tableau avec des champfusion vers excel" ; or c'est une question Word, puisque c'est le publipostage d'un formulaire Word qui pose problème ! Les champs de fusion sont effectivement contenus dans le document Word ...
- Le "tableau" que tu as voulu représenter dans ta question est illisible, à cause du mauvais alignement des données ;

< code > | A B C
-----------------------
1 | 6 1.00 € 6.00 €
2 | 1.00 €
3 | 7 1.00 € 7.00 €< /code >
qui donne
| A B C
-----------------------
1 | 6 1.00 € 6.00 €
2 | 1.00 €
3 | 7 1.00 € 7.00 €
Je ne verrai pas ton neveu, car moi je suis en Guadeloupe ...
Est-il vraiment indispensable de ne pas afficher B2 ? Il me semble que non seulement c'est inutile, mais en plus c'est plutôt dommage ...
Mais si tu ty tiens absolument, il existe une procédure, qui est très bien expliquée dans le https://faqword.com/ de m@rina.
Cordialement.
Est-il vraiment indispensable de ne pas afficher B2 ? Il me semble que non seulement c'est inutile, mais en plus c'est plutôt dommage ...
Mais si tu ty tiens absolument, il existe une procédure, qui est très bien expliquée dans le https://faqword.com/ de m@rina.
Cordialement.
Bonjour Raymond
Excuse moi d'avoir tardé à répondre à ta réponse qui hormis le site de m@rina qui est très pratique, je reste avec mon interrogation et même si ce n'est pas utile de masquer ce champ, j'aurais aimé le faire pour une question de présentation de factures que je dois faire pour des familles.pas grave, je poursuis mes recherches.
bonne journée aux Antilles
Excuse moi d'avoir tardé à répondre à ta réponse qui hormis le site de m@rina qui est très pratique, je reste avec mon interrogation et même si ce n'est pas utile de masquer ce champ, j'aurais aimé le faire pour une question de présentation de factures que je dois faire pour des familles.pas grave, je poursuis mes recherches.
bonne journée aux Antilles
https://www.cjoint.com/c/EKDiGL2hFyn
Bonne journée