Gestion de stock sous excel
sosjams
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un nouveau boulot de gestionnaire de stock mais le stock est si grand et complexe j'ai besoin de "logiciel" sous excel pour m'en sortir.
je cherche à gerer un stock mais pas les sorties ni les entrées. je souhaite simplement que par rapport une recherche simple retrouver l'article. Exemple:
en tapant soit la reference ou le disignation de l'article ca me met la ligne que je recherche avec les données correspondantes. Je souhaiterai qu'il y ai 5 colonnes:
_ reference fournisseur
_ reference magasin
_ emplacement
_ designation
_ fournisseur
merci
Je suis sur un nouveau boulot de gestionnaire de stock mais le stock est si grand et complexe j'ai besoin de "logiciel" sous excel pour m'en sortir.
je cherche à gerer un stock mais pas les sorties ni les entrées. je souhaite simplement que par rapport une recherche simple retrouver l'article. Exemple:
en tapant soit la reference ou le disignation de l'article ca me met la ligne que je recherche avec les données correspondantes. Je souhaiterai qu'il y ai 5 colonnes:
_ reference fournisseur
_ reference magasin
_ emplacement
_ designation
_ fournisseur
merci
A voir également:
- Gestion de stock sous excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Hello,
Je pense qu'un simple RECHERCHEV devrait suffire. comme tu ne precise pas comment est organisé ton fichier met un exemple sur www.cjoint.com
Je pense qu'un simple RECHERCHEV devrait suffire. comme tu ne precise pas comment est organisé ton fichier met un exemple sur www.cjoint.com
Benji
Jute pour un petit magasin avec des petites pièces d électricité
Bonjour
Quelle référence : fournisseur ou magasin ?
Merci d'être précis lors de vos demandes
au besoin et déjà demandé
Michel
Quelle référence : fournisseur ou magasin ?
Merci d'être précis lors de vos demandes
au besoin et déjà demandé
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le raccourci proposé (clic droit) dans le message de réponse
Dans l’attente
Michel