Copier/Coller des données de 2 classeurs differents
houdaelwarari
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
houdaelwarari Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houdaelwarari Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est VBA, et j'ai un projet où je suis censée faire un copier coller de 2 feuilles différentes.
Copier les données( 4 colonnes plus précisément ) de la 1ere feuille tout en sachant que cette feuille qui ce trouve dans un ClasseurA peu subir à des modifications.
et Coller les données (les 4 colonnes) dans le feuille 1 du ClasseurB, et pouvoir faire automatiquement les modifications à ce niveau si jamais la FeuilleX du ClasseurA change de données.
Copier les données( 4 colonnes plus précisément ) de la 1ere feuille tout en sachant que cette feuille qui ce trouve dans un ClasseurA peu subir à des modifications.
et Coller les données (les 4 colonnes) dans le feuille 1 du ClasseurB, et pouvoir faire automatiquement les modifications à ce niveau si jamais la FeuilleX du ClasseurA change de données.
A voir également:
- Impossible de coller les données de votre organisation ici.
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
- Trier des données excel - Guide