Comment traiter un texte sur exel 2010

rosine.manau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous,

je suis nouvelle sur le site. je suis nouvellement recruté comme secretaire dans une entreprise de la place , j'ai presque pas de connaissance en traitement de texte sur Microsoft Exel 2010 j'ai des connaissances dans le domaine de la maintenance du software et du hardware. j'aimerai vraiment que vous m'aidiez a utiliser Microsoft Exel 2010
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

cherche des tutoriels....
tu peux copier coller du texte dans les cellules et tu fais shift et enter ensemble si tu écris et que tu dois revennir à la ligne...
0
rosine.manau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette réaction.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour Rosine.

Es-tu certaine de ce que tu demandes ?
Excel n'est pas un traitement de texte ; tu dois confondre avec Word !
Excel est un tableur, c'est-à-dire un logiciel qui effectue des calculs et qui dessine des graphiques.

Alors quelle est ta vraie question ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Mais si tu as été recrutée comme secrétaire, même au SMIG, tu es censée connaître les traitements de texte usuels ! Non ?
0
virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

-1