Comment traiter un texte sur exel 2010
rosine.manau
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virtualmaid Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous,
je suis nouvelle sur le site. je suis nouvellement recruté comme secretaire dans une entreprise de la place , j'ai presque pas de connaissance en traitement de texte sur Microsoft Exel 2010 j'ai des connaissances dans le domaine de la maintenance du software et du hardware. j'aimerai vraiment que vous m'aidiez a utiliser Microsoft Exel 2010
merci d'avance pour votre aide
je suis nouvelle sur le site. je suis nouvellement recruté comme secretaire dans une entreprise de la place , j'ai presque pas de connaissance en traitement de texte sur Microsoft Exel 2010 j'ai des connaissances dans le domaine de la maintenance du software et du hardware. j'aimerai vraiment que vous m'aidiez a utiliser Microsoft Exel 2010
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment traiter un texte sur exel 2010
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
cherche des tutoriels....
tu peux copier coller du texte dans les cellules et tu fais shift et enter ensemble si tu écris et que tu dois revennir à la ligne...
tu peux copier coller du texte dans les cellules et tu fais shift et enter ensemble si tu écris et que tu dois revennir à la ligne...
Bonjour Rosine.
Es-tu certaine de ce que tu demandes ?
Excel n'est pas un traitement de texte ; tu dois confondre avec Word !
Excel est un tableur, c'est-à-dire un logiciel qui effectue des calculs et qui dessine des graphiques.
Alors quelle est ta vraie question ?
Es-tu certaine de ce que tu demandes ?
Excel n'est pas un traitement de texte ; tu dois confondre avec Word !
Excel est un tableur, c'est-à-dire un logiciel qui effectue des calculs et qui dessine des graphiques.
Alors quelle est ta vraie question ?
Rosine, plus important que l'arrogance, il y a l'efficacité
à lire
https://www.cpehn.be/bureautique/syllabus/fichiers/30%20astuces%20pour%20gagner%20du%20temps%20avec%20Excel.pdf
à lire
https://www.cpehn.be/bureautique/syllabus/fichiers/30%20astuces%20pour%20gagner%20du%20temps%20avec%20Excel.pdf