Liste déroulante composé de liens vers une autre liste

Fermé
labagns Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 15:10
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 3 déc. 2015 à 22:38
Bonjour,

Je souhaite faire une liste déroulante composée de liens vers différentes listes situées dans ou dans la même feuille et dans différentes feuilles. Je m'explique car c'est peut être pas très clair...

J'ai différentes nuances d'acier (1er liste), lorsque je sélectionne une des nuances dans la liste j'aimerai qu'une liste (la 2eme donc) comportant les différents produits disponibles de cette nuance s'ouvre et enfin lorsque je clique sur un des produits de la deuxième liste, j'aimerai qu'une feuille différente s'ouvre avec les caractéristiques de ce produits... Je ne connais que les bases mais je n'ai pas peur d'apprendre (même du VBA ^^)

Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial, c'est mon deuxième jour de boulot et je veux faire bonne impression ;)

Merci à tous!!

A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
3 déc. 2015 à 22:38
Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Voici un exemple de liste en cascade (dynamique):
Liste de validation dynamique
Et un exemple de liste de liens
Liste de liens hypertextes

En combinant les deux cela devrait répondre à ton besoin.
0