Les discussions

Insérer ligne verticale représentant la date jour

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Compter l'occurrence d'un couple de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau qui regroupe des dimensions de chassis par largeur et hauteur. J'aimerais connaitre le nombre de fois que chaque cou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
mtthdeb

Suivi des modifications

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un tableau et ce tableau aurait à la fin de chaque ligne la date de la dernière modification (par ligne), ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
via55

Reporter les informations d'une ligne -> onglet

 Résolu

Bonjour, Débutante dans les macros VBA, je ne sais pas comment reporter les informations de ma page vers un onglet. En effet, je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Ra32

Définition d' un filtre

 Résolu

Bonjour, Quand j' utilise Excel (ou Google Sheet), je découvre la fonction filtre. Pouvez-vous me donner la définition de filtre, les utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
danielc0

Ouverture de base en lecture seule

Bonjour, 7 personnes utilisent un fichier Excel commun. Fréquemment, ce fichier est ouvert uniquement pour être consulté. Cependant, toutes les pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
thev

Analyses descriptives

Bonjour, J'aimerais faire des analyses descriptives et des statistiques à partir d'un fichier excel. Mon fichier comporte une trentaine de personnes...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
eriiic

Bloquer une feuille tirage aléatoire

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement sur la construction d'un programme excel Concours de belote pour le club des ainés dont je fais partie. J'ai déjà p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jc80

Programme gestion de stock excel

Bonjour Je travaille sur la création d'un petit programme pour gérer pour gérer les entrées marchandise à la référence. Je saisie le code référence,...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
via55

Aide realisation classeur excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de tenter de réaliser un tableau me permettant de calculer certaines valeurs mais qui sont dépendantes de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
yg_be

Tirage au sort

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci a avoir un tirage au sort correct et comment bloquer ce tirage une fois effectué? https://www.cjoint.com/c/HFDtkWjGFWl Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Vaucluse

Zoom ajusté

Bonjour, J'ai des onglets qui contiennent un même tableau s'étendant dans les colonnes B-Z. Ce tableau contient également des données groupées (H...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mike-31

Excel fonction si (ou) imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à un problème sur Excel en essayant d'imbriquer la fonction si(ou) avec plusieurs conditions si quelqu'un peut m'aider mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
djo2big

Code vba - consolider

 Résolu

Bonsoir, et merci d'avance Trouvez ci-dessous, un code VBA pour consolider des données de différents classeurs en un seul. J'ai fait des Tes...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
xavier62000

Bouton compteur associer à une date

Bonjour, J'essaye de configurer un bouton compteur qui ajouterais (+1) à une cellule adjacente ou est inscrit la date du jour. En gros, j'ai en col...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Patrice33740

Formulaire de saisie sur excel

Bonjour, Comment reinserer le control A (intitulee) a la boite a outils apres l'avoir supprimer par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Preslet2427

Si imbriqué avec ou

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour terminé mon tableau Excel. J'ai 3 colonnes B, C et D. Je dois entré un diamètre (ex: 5.99) dans la colonne B OU dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
mypot123

Consolidation ou regrouper

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je souhaiterai dans un autre classeur « Classement départemental qui n'existe pas à ce jour » importer ou copier « L’onglet Joueur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
eriiic

Vba

Bonjour à vous ; S'il vous plait j'aurai besoin de votre aide sur ce travail ; J'ai une deux colonnes O et P O : c'est un nom d'un produit P...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
famory1992

Formule pour les données les plus anciennes

 Résolu

Bonjour, Quel est le bon formule pour chercher les données les plus anciennes? Veuillez trouver en pièce jointe ma demande avec détails. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
EZV12

Copie feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier une feuille de calcul d'un classeur " A" dans un autre classeur "B" à la fermeture du fichier ? ou à l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Patrice33740

Macro - convertir indices / exposants automatique

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de configurer une macro pour : - Dans un feuille Excel, il y a dans plusieurs cellules éparp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
via55

Nom de fichier

Après copie de fichiers sur mon disque externe, en plus des fichiers copiés j'ai des fichiers commençant pas ~$, qu'est-ce ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Zulbeo

Recherche d'un nom associé à un autre nom

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier contenant des noms de documents.J'aimerais améliorer la fonction de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Vaucluse

Formule cherchant infos dans classeurs différents

Bonjour, Dans un fichier Excel de synthèse où chaque ligne correspond à un numéro d'affaire (exemple: AF01 pour l'affaire n°1, etc.) , je souhaite ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
SylvainChevalier

Remplissage auto excel, extraction sap variable

Bonjour à vous tous, nos anges gardiens des problèmes excel :), Je ne sais pas du tout si ce que je demande est réalisable, mais je sais qu'Excel ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
f894009

Filtrage d'un tableau excel

Bonjour ! Je voudrais réaliser un filtrage spécial d'un tableau : j'aimerais qu'Excel n'affiche que les lignes dont le contenu de la colonne M (ici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul de sommes d'heures incohérent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un calendrier des heures de travail (adaptation d'un document Excel trouvé sur internet), mais lorsque je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
eriiic

Formules excel récap de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles, chaque feuille porte le nom d'une Personne format : "NOM P" Sur une dernière feuille je r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
SOSO24CHA

Formule excel récap de plusieurs feuilles

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles, chaque feuille porte le nom d'une Personne format : "NOM P" Sur une dernière feuille je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Changer la couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules qui sont bleues et j'aimerai qu'elles deviennent blanches lorsqu’un texte est inséré dans celles-ci. Je sais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
andy2092

Extraire une date d'un résultat de requête - excel

 Résolu

Bonjour, Une requête me donne dans la colonne E, des données sous cette forme : Format cellule standard lundi 02 juillet 2018 07:00:00 - 14 heu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
pygos

Petite.valeur, ignorer les cellules vides?

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction Petite.valeur dans 10 cellules pour voir les 10 plus petites valeurs d'une liste. J'obtiens une liste partielle car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Chemin d'accès

Bonjour, quand j'enregistre une feuille est-ce possible d'avoir toujours le mon nom qui s'inscrit et la date. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
lou2411

Vba - envoie de courriel

Bonjour a tous et bonne coupe du monde a ceux que cela intéresse, ma question aujourd'hui est la suivante: - j'ai ma Macro pour envoyé des courriels...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Icemansuperced

Recherche de valeur et mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Mes neurones font des scoubidous ! Dans le fichier joint, je souhaiterais que si la valeur de la colonne B est identique à la valeur de...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Comment copier mise en forme sous totaux excel

Bonjour Je souhaite donner la même mise en forme à tous les sous totaux d'un état, avez vous une méthode plus rapide que le traditionnel "reproduire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
via55

Affichage texte

Bonsoir Pourriez vous m'aider sur ce sujet. Si A1 est vide alors afficher le texte de B1 dans C1. Je vous remercie pour votre aide ! Bonn...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mise à jours automatique de l'heure

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour une à jours automatique de l'heure sans que le ferme ou actualise la formule sue ma cellule exce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau dynamique croisé et quantité

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de mettre en forme un tableur pour faire des factures. J'aimerais faire un Tableau Dynamique Croisé pour sélect...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
tipht

Accès onglets masqués par liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder à tous mes onglets masqués (55) à partir du seul onglet visible "o" qui contient les liens hypertexte vers tous les on...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Patrice33740

Remplir cellule si l'autre se fait remplir

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel (2016) pour gérer mes comptes. J'aimerais que pour mes colonnes Entrées et Sorties (d'argent)...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TheCrazyMod

Empêcher la modification d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise une ligne (B à Z) dans mon fichier qui contient des formules et elle me sert de référence pour ajouter une nouvelle ligne. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
danielc0

Automatiser un bon de commande

Bonjour, Dans un classeur j'ai une feuille fournisseurs dans laquelle j'ai la liste de les produits que je dois commander régulièrement associé à u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
danielc0

[excel] si trouve mot clé, alors ...

Bonjour à toutes et à tous, Je dois développer un panel fournisseurs pour mon entreprise et je bloque sur un point. Dans mon tableau excel, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
atoborn_14

Fichier calcul

 Résolu

Bonjour, Je suis cette année un arbitre au Baseball (je suis du Québec) et nous recevons à chaque mois notre horaire de travail (qui ce trouve sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xylebo

Suppression de tag identique avec addition

 Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un problème Excel qui se pose à moi, je fais une extraction SAP des stocks magasin, ce qui veut dire que j'ai plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Pkr1sbc

Création de fichier excell

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Je cherche quelqu'un qui pourrais me créer un fichier excell hebdi lundi à dimanche a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Vaucluse

Somme prod inversé

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver des taux horaires, à partir d'un nombre d'heures et du total (nbr h * tx horaires). Dans le sens inverse, pour tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
BriceLG

Chemin relatif dans une celulle

 Résolu

Bonjour à toi forum. J'ai pourtant cherché partout, mais rien trouvé ou rien compris... Je souhaite que, dans une cellule d'une feuille, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Looping38
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000