Max conditionnel
flavinou7263
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavinou7263 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jai un soucis sur excel que j'aimerais bien résoudre.
Il faut que je fasse la moyenne d'une plage de cellule variable et non forcément à la suite en fonction de plusieurs critères.
Jai mis :
=max(si((decaler($p$2;0;0;nbval(p:p)-1)=u3)&(decaler($r$2;0;0;nbval(p:p)-1)>=v3)&(decaler($r$2;0;0;nbval(p:p)-1)<=w3);decaler($q$2;0;0;nbval(p:p)-1);"")
Les conditions sont sur les colonnes p et r et faire le Max sur la colonne q des valeurs répondants aux critères
Merci d'avance
--
Jai un soucis sur excel que j'aimerais bien résoudre.
Il faut que je fasse la moyenne d'une plage de cellule variable et non forcément à la suite en fonction de plusieurs critères.
Jai mis :
=max(si((decaler($p$2;0;0;nbval(p:p)-1)=u3)&(decaler($r$2;0;0;nbval(p:p)-1)>=v3)&(decaler($r$2;0;0;nbval(p:p)-1)<=w3);decaler($q$2;0;0;nbval(p:p)-1);"")
Les conditions sont sur les colonnes p et r et faire le Max sur la colonne q des valeurs répondants aux critères
Merci d'avance
--
A voir également:
- Max conditionnel
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format conditionnel excel - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Kidicom max appareil photo ne fonctionne plus - Forum Téléphones & tablettes Android