Transfert de données entre 2 fichiers excel

Fermé
lynda2356 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 21 févr. 2016 à 14:21
lynda2356 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 21 févr. 2016 à 19:40
Bonjour,
(Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global)
Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Faculté sous un réseau Intranet, je m'explique:
Les enseignants, les responsables administratifs, et les étudiants ont le droit tous d'accéder à ce site (sauf que les étudiants y accèdent juste pour consulter leurs résultats c tous !
Donc au début tous les enseignants de la fac, doivent s'authentifier au site, ils téléchargent un fichier Excel qui sera disponible automatiquement dans le site, ils saisissent les notes et tant que le délai de la remise des notes (fournis par les responsables administratifs) n'a pas expiré, ils ont la possibilité de modifier les notes ,sinon s'il n'y a aucune erreur ,il enregistrent et se déconnectent !
Suite à cela toutes les notes saisies dans le fichiers Excel s'enregistrent automatiquement dans un fichier Excel global, donc quand les responsables s'authentifient ils téléchargeront directement le fichier global (excel qui contient tt les notes) ,comment faire ici svp?
Ensuite ils pourront imprimer les bulletins et ils ont la possiblité de modifier eux aussi, s'il y a un problème dans les notes, quant aux étudiants ils téléchargent le fichier global pour consulter c tous !
Sachant que je vais travailler avec PHP, vu que c'est un site !
1.Je voudrais avoir une idée comment transférer les notes d'un fichier Excel vers un autre qui contient toutes les notes saisies par les enseignants svp !
2.Et comment je met le fichier Excel automatiquement sur le site, de sorte à ce que chaque enseignant peut télécharger le fichier,saisir ses notes et l'enregistrer !
SVP aidez moi !
J'attend vos réponses^^
A voir également:

1 réponse

lynda2356 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
21 févr. 2016 à 19:40
J'attend vos réponses SVP^^
0