Les discussions

Créer une liste personnalisée

Bonjour, Possédant la version Excel 2007 et ayant les cours de Excel 2010 dans le cadre d'une autoformation , je ne trouve pas l'intitulé "Options ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
CACDKP

Excel cumuler les fonctions si, ou et et + mise en forme

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma colonne D les statuts suivants : Cold, Hot, Submitted to Job / In consideration et dans la colonne E différentes dates du type ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gnignie

Faire 1 lien entre 2 cellules du même classeur

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide sur Excel. J'ai créé un tableau "suivi des relances", ou sont notés date appel, nom du contact, commentaire (......

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Vaucluse

Fixer les criteres dans un filtre

Bonjour Afin d'éviter que les utilisateurs d'un fichier EXCEL fassent des erreurs d'enregistrements de données je souhaite apprendre comment program...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
julia Namor

Transfert de donner

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transférer les données d'une cellule obtenues grâce à une formule dans une autre cellule d'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Patrice33740

Compteur dans userform

Bonjour le forum Je rentre actuellement des numéros dans ma textbox via une combobox. je voudrais créer un compteur qui serait placé dans mon Priva...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
max850

Changer la couleur de certaines cellules

Bonjour, Sur un tableau Excel, je dispose d'une colonne en A, format date paramétrable plus haut ( sur le dessin à gauche ) Quelques colonnes plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Leguiguet73

Comment trier automatiquement ?

Bonjour, Alors voilà, J'ai un fichier excel, concernant Eurovision, et je fais des statistiques des pays qui ont le plus de chance de gagner. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
f894009

Copier des valeurs à la 1ère ligne avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau membre après avoir découvert CCM....génial! J'ai créé une macro mais je ne suis pas capable d'écrire à la première ligne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
f894009

Verrouillage de cellules

Bonjour, Comment automatiser le verrouillage de toutes les cellules comprenant des formules dans une feuille excel?? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
eriiic

En vba renommer en dynamique une plage déjà existante

Bonjour, ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Paris_Plage", RefersToR1C1:= _ "=Feuil1!R1C1:R12C1" comment faire pour que cela correspond à une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
eriiic

Lien entre deux feuilles

Bonjour, J'ai une feuille avec des données genre nom, tel, adresse, activités... Etc pour une société. La deuxième est le tableau global de ces donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
PapyLuc51

Faire afficher oui ou non dans une cellule au lieu d'un nom

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule: =SIERREUR(RECHERCHEV(B9;export_9639!A:S;19;FAUX);"")&SIERREUR(RECHERCHEV(B10;export_9639!B:S;18;FAUX);"")&SIERREUR(RECHE...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
scloer

Trame budgétaire

Bonsoir, Je vous transmets un fichier afin de résoudre un pb de cellule. J'ai 1 etp à répartir sur diverses actions. Je décide de mettre ex : 0...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Si(ou recherche) oui, recopier cellule avec mise en forme

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si c'est possible mais bon. Je voudrais savoir s'il est possible, avec la fonction rechercheV (ou si) de recopier une...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Patakess

Tableau excel pour calculer une marge

Bonjour, je mets à votre disposition (car la question est souvent posée) un tableau de calcul de marge avec ou sans plusieurs pourcentage de remises. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
gbinforme

Trame budgétaire

Bonjour, Trame budgétaire Ligne masse salariale et lignes de dépenses Il faut répartir du temps pour chaque salarié sachant qu'à la fin il faut ê...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
JvDo

Commentcamarche_2017.02.18_excel_cherche 1er jour du 2ème mois

 Résolu

Bonsoir, J’ai une date dans la cellule A1 (EX : A1 = 15/01/2017 donc il s’agit du 1er trimestre 2017) et je veux mettre une condition. Si cette date...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lahkar7

Colonne masquées ou volet déroulant vertical.

Bonjour, Tout d'abord merci de vous intéresser à ma question. Je vais essayer de l'expliquer simplement. J'ai un tableau excell avec un nombre impo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
florydo

Trame budgétaire

Bonjour, Je suis en train de composer une trame budgétaire avec différentes actions. Celle-ci comporte : 1) masse salariale 2) lignes de dépen...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

15 minutes = 1

Bonjour, sur une gestion de planning, j'aimerais que mes cases (qui font 15 minutes) s'écrivent 1 (comme là) mais que mon total d'heures compte ces 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
jc80

[excel] fichier client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel avec une petite fonction je l'explique. Dans une feuille je fais un tableau avec les colonnes suivant...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
tricia

Sortie

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais sortir proprement et en enregistrant mon travail, donc j'ai écrit: Sub Sortie() 'Ranger la souris Range("H8").Select ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Lefix

Cellules à multi-valeurs

Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner en cellule G4 de l'onget "JOUR J" un nom de site différent. C'est-à-dire renseigner un site nommé par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Vaucluse

Supprimer les espaces dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je suis dans le traitement de statistiques sous Excel 2013, celles ci étant extraites d'un logiciel. Il s'agit de dossier clients av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
taklia

Liaison excel

Comment relier une photo d'un article en tapant le code de cet article sur Excel Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
michel_m

Relation

Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille véhicule et une feuille client je voudrais attribuer le véhicule au client correspondant. Je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment calculer salaire brut si l here est 8:30 et me taux est

Bonjour, Si l heure est 8:30 et le taux horaire est 500 comment calculer Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante

Bonjour Peut-on à partir d'une liste déroulante associé des cellules avec des données enregistrées pour chaque valeur de la liste déroulante ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante calendrier

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans une cellule avec les 365 jours de l'année 2017 et je voudrais a partir d'une date sélectionnée connaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème sur excel

Bonjour, Sur excel 2013, j'ai fait des sauvegardes successives sur un fichier que j'utilise 10 à 15 fois par jour et depuis peu le curseur qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
The_boss_68

Peut on traduire

merci d'avance pour vos contribution =SOMMEPROD((bd!$B:$B="B10")*(bd!$F:$F="Goldschmidt")) mes cellules son programmer comme cela compté dans un tab...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Mise à jour automatique

Bonjour, Je travaille sur Excel et je souhaiterai, quand j'importe des données dans une feuille Excel qui est en lien avec d'autres feuilles via des...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Calcul de moyenne ponderee

 Résolu

Bonjour, ={SIERREUR(SOMME((Date>=$H$1)*(Date

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Prince

Recopier des cellules sur des pages différentes

Bonjour, Je veux pouvoir inscrire un # de pce. sur une feuille excel et que la description (qui se trouve sur une autre feuille) se copie à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Définir zone impression dans macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle entre 3 colonnes

Bonjour, J'ai 3 colonnes qui contiennent les prix de 3 fournisseurs et je voudrais que sur chaque ligne de produits le prix le plus bas des 3 soit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Supprimer des cellules écrit en rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer uniquement des cellules qui sont écrites en rouge (ou surligner) J'ai une base de donnée impo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ccm81

Liste déroulante

Bonjour Peut-on à partir des données d'une liste déroulante associé des cellules de la même feuille contenant des valeurs enregistrées et modifiables ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
michel_m

Excel: ouverture des fichiers

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier sur Excel il ne j'ai que Excel fermé et je dois injecter le document. Moi je veux que ça s'ouvre direct. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
simongremaud

Ajouter une ligne avant un tableau nommé

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Comment conserver une mise en forme?

 Résolu

Bonjour, J'ai composé un tableau excel composé d'une alternance de lignes blanches et grisées afin d'en améliorer la lisibilité. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sciuro

Macro dans une macro

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Pour faire simple, j'ai un tableur excel qui tourne par...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
caillasse147

Transfere de données

Bonjour, Je souhaite transférer le plus automatiquement des données d'une feuille à une autre. Pour être plus précise sur ma feuille 1 j'ai une bas...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Ecrire a l'intersection colonne et d'une sélection de ligne vba

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait un moyen de sélectionner a l'aide d'un code VBA dans une cellule a l'intersection entre la colonne B et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
f894009

Formule pour extraire date et heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai trouvé certain truc sur internet mais ca me donne de mauvais résultat. Je cherche une formule à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Guainflo

Somme de données via critères similaires différentes colonnes

 Résolu

Bonjour, Après tri d'une grosse base de données, je cherche à obtenir le nombre de collaborateurs sous un responsable hiérarchique donné. La forme ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tututu

Sommeprod / chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule que je n'arrive pas à trouver... J'ai dans une colonne A des Fruits (Pomme / Poire / Banan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dabazt

Utiliser une référence comme critère d'une somme.si.ens ?

Bonjour, J'utilise une somme.si.ens pour faire une somme en fonction de 3 conditions. Voici ma formule : =SOMME.SI.ENS(BDD!$E$2:$E$1000;BDD!$H$2:$H...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
phenetas

Clic avec bouton droit de la souris qui ne marche plus sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer des choses sur excel via VBA; et là je trouve que je n'arrive plus a faire des clics avec le bouton droit de la sour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Quen Tifa
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000