A voir également:
- Création VBA de stock
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
8 réponses
Bonjour
Vous pouvez créer une ligne qui reprend tous les champs renseignés sur le BL. Puis vous copier coller valeur cette ligne dans votre base sortie. Ainsi chaque BL est sauvegardé dans la base sortie (une fois le fichier sauvegardé)
Un extrait de votre fichier serait le bienvenu pour nous aider à vous aider
Mettre celui-ci sur Cjoint.com et sélectionner votre fichier sur votre DD et ouvrir choisir une durée, créer un lien,copier puis coller le lien ici dans votre réponse sur CCM
Vous pouvez créer une ligne qui reprend tous les champs renseignés sur le BL. Puis vous copier coller valeur cette ligne dans votre base sortie. Ainsi chaque BL est sauvegardé dans la base sortie (une fois le fichier sauvegardé)
Un extrait de votre fichier serait le bienvenu pour nous aider à vous aider
Mettre celui-ci sur Cjoint.com et sélectionner votre fichier sur votre DD et ouvrir choisir une durée, créer un lien,copier puis coller le lien ici dans votre réponse sur CCM
Baastien89
Bonsoir Philou10120, merci de m'aider dans mon problème. Voici le lien du fichier Excel http://www.cjoint.com/c/FCDwxmxy8XN
Bonjour,
Voici votre fichier xlsm modifié. J'ai rajouté une macro "sortie_bon" qui devrait (si j'ai bien compris votre demande) répondre à vos attentes.
A savoir lors du clic sur le bouton RAZ les données rentrées dans les cases A23:A26 et D23:D26 vont se placer dans la feuille "sortie" à la suite des cellules renseignées.
-A23,A24 dans la colonne A
-D23/D24 dans la colonne C
-A25 colonne E
-D25 colonne G
-A26 colonne I
-D26 colonne K
http://www.cjoint.com/c/FCFgbgeEBeH
A votre disposition si ce n'est pas le résultat escompté.
Cordialement,
Voici votre fichier xlsm modifié. J'ai rajouté une macro "sortie_bon" qui devrait (si j'ai bien compris votre demande) répondre à vos attentes.
A savoir lors du clic sur le bouton RAZ les données rentrées dans les cases A23:A26 et D23:D26 vont se placer dans la feuille "sortie" à la suite des cellules renseignées.
-A23,A24 dans la colonne A
-D23/D24 dans la colonne C
-A25 colonne E
-D25 colonne G
-A26 colonne I
-D26 colonne K
http://www.cjoint.com/c/FCFgbgeEBeH
A votre disposition si ce n'est pas le résultat escompté.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je me permet de venir aussi demander de l'aide, j'ai un peu prêt le même problème que Baastien89.
Je dois faire une gestion de stock sur excel, mais je me suis confronté au macro et rien à faire je ne comprend pas.
Si, vous m'aidez vous trouverez sur l'onglet suivie de stock une monstrueuse formule qui me permet juste de copier l'information dans un onglet de "Devis".
Je vous remercie d'avance si vous regardez mon excel.
Cordialement.
Le lien ci-joint https://www.cjoint.com/c/FDcwRHWn3ze
Je me permet de venir aussi demander de l'aide, j'ai un peu prêt le même problème que Baastien89.
Je dois faire une gestion de stock sur excel, mais je me suis confronté au macro et rien à faire je ne comprend pas.
Si, vous m'aidez vous trouverez sur l'onglet suivie de stock une monstrueuse formule qui me permet juste de copier l'information dans un onglet de "Devis".
Je vous remercie d'avance si vous regardez mon excel.
Cordialement.
Le lien ci-joint https://www.cjoint.com/c/FDcwRHWn3ze
Bonjour kehopsalouette
Votre fichier modifié
http://www.cjoint.com/c/FDdluEeEytx
Votre fichier modifié
http://www.cjoint.com/c/FDdluEeEytx