Insertion en-tête dans une cellule
Will31
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à pouvoir faire apparaître dans une cellule le texte contenu dans l'en-tête de ma feuille excel (Header).
J'avoue que c'est dur-dur de trouver une réponse....
Merci de votre aide!
Je cherche à pouvoir faire apparaître dans une cellule le texte contenu dans l'en-tête de ma feuille excel (Header).
J'avoue que c'est dur-dur de trouver une réponse....
Merci de votre aide!
A voir également:
- Insertion en-tête dans une cellule
- Touche insertion clavier - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
3 réponses
En effet c'est très dur, car ça n'existe pas ...
sauf (peut-être) avec une macro.
Mais quel est l'intérêt de mettre l'en-tête d'une feuille dans une de ses cellules ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
sauf (peut-être) avec une macro.
Mais quel est l'intérêt de mettre l'en-tête d'une feuille dans une de ses cellules ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bonjour,
Je n'en vois pas trop l'intérêt non plus, c'est rare qu'on revienne dessus.
J'ai fait l'inverse : on note les entêtes et pieds de page sur une feuille et ils se mettent à jour, ce qui revient au même.
https://www.cjoint.com/c/FDevsLDBD6g
eric
Je n'en vois pas trop l'intérêt non plus, c'est rare qu'on revienne dessus.
J'ai fait l'inverse : on note les entêtes et pieds de page sur une feuille et ils se mettent à jour, ce qui revient au même.
https://www.cjoint.com/c/FDevsLDBD6g
eric
Mes fichiers sont des extraits bancaires que je charge en format excel.
j'ai un grand nombre de comptes et je souhaite faire un seul fichier. Or le numéro de chaque compte n'apparait que sur l'en-tête. Donc, sur les fichiers, on ne voit pas à quel compte bancaire les mouvements se rapportent...
Je vais tenter une macro, bonne idée! Merci de votre aide en tout cas.
j'ai un grand nombre de comptes et je souhaite faire un seul fichier. Or le numéro de chaque compte n'apparait que sur l'en-tête. Donc, sur les fichiers, on ne voit pas à quel compte bancaire les mouvements se rapportent...
Je vais tenter une macro, bonne idée! Merci de votre aide en tout cas.