Dossier de recuperation
bapt130785
Messages postés
4
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j ai efface les fichiers de ma clé, dossier excel, mp3, ...
A l'aide de recoveRX j ai pu retrouver la plupart de ces fichiers. Malheureusement, les fichiers les plus importants sont les fichiers qui étaient sous excel et je n ai pas pu les ravoir. Cependant, j ai beaucoup de fichiers ".txt" ou ".plist" ou encore ".java".... est ce que ces fichiers peuvent ils être ceux que je recherche ? si oui comment les re convertir en fichier excel ?
pour infos, mon ordi est un mac (je ne sais pas si c'est important).
Merci de m aider, je ne suis pas bon en informatique .
j ai efface les fichiers de ma clé, dossier excel, mp3, ...
A l'aide de recoveRX j ai pu retrouver la plupart de ces fichiers. Malheureusement, les fichiers les plus importants sont les fichiers qui étaient sous excel et je n ai pas pu les ravoir. Cependant, j ai beaucoup de fichiers ".txt" ou ".plist" ou encore ".java".... est ce que ces fichiers peuvent ils être ceux que je recherche ? si oui comment les re convertir en fichier excel ?
pour infos, mon ordi est un mac (je ne sais pas si c'est important).
Merci de m aider, je ne suis pas bon en informatique .
A voir également:
- Dossier de recuperation
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide