Synthèse

Fermé
koffiabidjan - 6 avril 2016 à 12:53
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 avril 2016 à 15:33
Bonjour,
Voici le lien de mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FDgkTVZVR8N
Vous avez trois tableaux:
1) je souhaiterais que si la case heure d'arrivée est vide au niveau de la cas alerte on ait un espace blanc;
2) je veux qu'aux niveau du tableau de synthèse je puisse avoir le decompte de chaque type d'alerte en fonction de ce qui s'affichera dans la partie alerte. Par ex: si apres avoir mis l'heure d'arrivée on a comme alerte " retard" alors au niveau du tableau de synthèse on est " 1". le deuxieme jour si on a "retard " encore il met "2" ainsi de suite pour tous les types d'alertes afin de connaître jusqu'à la fin du mois les différents nombres .
3) le tableau 3 et mon tableau de ref. pour les heures normales.

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 410
6 avril 2016 à 15:33
Bonjour
le modèle que vous soumettez fait référence à des liens externes qui ne permettent pas d'exploiter les informations.
dans quelles conditions de retards les libellés sont ils applicables? par exemple en fonction des valeurs placées en ligne 30 ou autre
car pour l'instant, on trouve par exemple et entre autre en D8 des références à
[FICHE ALERTE RETARD.xlsx]Tableau de ref & Synthèse Mois'!A8>=C8
dont on ne connaît absolument rien
pouvez vous compléter vos infos, que l'on sache définir un retard, un avertissement ou autre

à vous lire
0