Formules.
koffiabidjan
-
koffiabidjan -
koffiabidjan -
Bonjour,
je souhaiterais connaître la formule idéale à utiliser lorsque pour une instruction on veut que la case reste vide. Ex: si( d="espace vide";" laisser case vide")
j'ai utilisé " espace vide" et " case vide" pour que vous compreniez mieux ce que je veux obtenir. Si pour une instruction la case a remplir ne contient rien alors comme resultat avoir un espace blanc ou vide si vous voulez.
je souhaiterais connaître la formule idéale à utiliser lorsque pour une instruction on veut que la case reste vide. Ex: si( d="espace vide";" laisser case vide")
j'ai utilisé " espace vide" et " case vide" pour que vous compreniez mieux ce que je veux obtenir. Si pour une instruction la case a remplir ne contient rien alors comme resultat avoir un espace blanc ou vide si vous voulez.
A voir également:
- Formules.
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Formules de politesse mail anglais - Guide
c'est la formule que j'utilise maintenant je veux dire si R9 est vide alors espace vide. Donc comment insérer dans ma formule existante?