Transfert des valeurs.
beastione
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voici ma question piège.
Disons que dans ma feuille 1 , J ai un nom dans une colonne et que je veux aller chercher une donne dans une autre feuille comportant le meme nom et qui a une valeur sur cette ligne que je veux rapporte , qu est ce que je fait ?
si vous n'avez pas compris désole.
donc :
j ai des noms
alpha
bravo
charlie
en liste sur la feuille 1
dans la feuille deux quelque part dans cette feuille il y a le meme nom e tla colonne a coté un qualificatif
exemple feuille 2
alpha bleu
patate jaune
bravo brun
ouistiti camouflabe
charlie multicolor
comment je fait pour transfere la couleur automatiquement ?
MErci
Disons que dans ma feuille 1 , J ai un nom dans une colonne et que je veux aller chercher une donne dans une autre feuille comportant le meme nom et qui a une valeur sur cette ligne que je veux rapporte , qu est ce que je fait ?
si vous n'avez pas compris désole.
donc :
j ai des noms
alpha
bravo
charlie
en liste sur la feuille 1
dans la feuille deux quelque part dans cette feuille il y a le meme nom e tla colonne a coté un qualificatif
exemple feuille 2
alpha bleu
patate jaune
bravo brun
ouistiti camouflabe
charlie multicolor
comment je fait pour transfere la couleur automatiquement ?
MErci
A voir également:
- Transfert des valeurs.
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- We transfert - Guide
- Service de transfert intelligent en arrière plan ✓ - Forum Windows 10