Ma mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas

Fermé
Marchi89 - 20 avril 2016 à 17:51
 Marchi89 - 21 avril 2016 à 15:04
Bonjour,

J'ai un soucis de mise en forme conditionnelle.
Je dispose d'un tableau dynamique croisé afin de calculer nos jours de stock disponible, pour cela je dispose de 11 lignes différentes (qui correspond a nos 11 ateliers de production).
Pour chaque ligne j'ai 3 mise en forme, mais qui varient en fonction des lignes:
Ligne 1: Entre 15 et 12.8 => orange; entre 12.8 et 10.5 => rouge et inférieur => noir
Ligne 2 : Entre 10 et 8.5 => orange; entre 8.5 et 7 => rouge et inférieur => noir
Ligne 3 : Entre 45 et 38.3 => orange; entre 38.3 et 31.5 => rouge et inférieur => noir
....
Ainsi de suite sur 10 lignes.
Cependant ma 11ème ligne ne fonctionne pas, j'ai beau essayé de bidouiller (ça fait plusieurs heure que je suis sur le problème), ma mise en forme ne fonctionne pas.
J'ai essayer en selectionnant 4 cellules vers la droite en plus de mon tableau, toute ma ligne fonctionne en format conditionnelle (c'est bien me dirait vous!) mais quand je supprime les règles sur uniquement les 4 cellules en trop, c'est toute ma ligne qui est supprimée...
Je me suis demandé s'il n'y avait pas une limite à faire des règles sur Excel, alors j'ai fusionner certaines règles pour libérer de la place, mais c'est pas ça le problème...

Si quelqu'un à une idée de comment faire, je suis attentif à toutes réponses.
Merci par avance,
Cordialement

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4104 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 666
20 avril 2016 à 18:48
Bonjour,

C'est beaucoup plus facile d'avoir une idée quand on a le fichier devant les yeux !
0