Les discussions
Forme conditionnelle
RésoluBonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...
Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste
RésoluSalut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...
Vba-supprimer une photo dans une cellule
Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...
Effacement lignes selon ...
RésoluBonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...
Conditionner une formule de somme
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...
Calculer des aires sous la courbe (une par ligne)
Bonjour, J'ai des données à partir desquelles je voudrais faire des aires sous la courbe. dans chaque ligne, chaque colonne correspond à des mesu...
Affichage d'userform par onglet
RésoluBonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...
Recherchev table variable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...
Ajouter un paramètre valable pour toute la formule
RésoluBonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...
Si ma cellule contient
RésoluBonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...
Definir nom de cellule en masse
RésoluBonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...
Nombre de jour + date actuel --> date futur
Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...
Importer les noms des premiers élèves selon leurs moyennes
Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...
Manipulation de tableaux
RésoluBonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...
Comparaison 2 fichiers excel
Bonjour, Je voudrais extraire d'un fichier Excel comportant 2 colonnes (CODE UTILISATEUR et ADRESSE MAIL) uniquement les utilisateurs figurant dans ...
Besoin d'aide excel
Bonjour Voici ce que je recherche J'ai une liste déroulante par exemple 1,2,3,4,5 Je dois créer 2460 pages avec cette liste déroulante. J a...
Liaison classeur
Bonsoir, Je cherche à mettre en liaison 2 classeurs, pour les données avec des chiffres j'ai à peu près compris, mais la il s'agit de données "éc...
Existe-t-il une tel formule dans excel ?
Bonjour, J'essaie de monter un petit chiffrier excel pour m'aider à passer des commandes dans mon entreprise. La situation est que j'ai différ...
Cellule colorée à la date du jour.
RésoluBonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...
Macro de mise en forme conditionnelle
Bonjour. Je vous expose mon problème après avoir essayer de chercher sur plusieurs forums. J'ai un tableau de saisie numérique que j'appellerais P...
Autoriser une saisie en empechant certaines suppressions
Bonjour, Je souhaite proposer un tableau excel pour gérer des inscriptions. Dans l'idéal les personnes pourraient s'inscrire librement dans le tab...
Possibilité de saisir son texte sur une formule
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...
Aide pour une formule
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur une formule pour un classement d'équipe de football. Je m'explique: Quand je saisie un score (match nul pour la ...
Exclure des valeurs en fonction d'un critère
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon tableur excel, je m'explique : Voici les colonnes importantes : A : Num Client E : Montant Comman...
Étendre formule somme avec un décalage
RésoluBonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...
Planning sur plusieurs feuilles
Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...
Marco copie cellule mirroir
Bonjour, voila j'ai recuperé je ne sais plus ou une macro qui fonctionnait super bien : en fait c'est un distancier j'ai une liste de ville col...
Besoin d'aide formule "si"
RésoluBonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...
Etablir la liste des valeurs trouvées après une expression
Bonjour, J'ai un problème relativement compliqué, mais que je vais essayer d'expliquer clairement : J’ai un fichier de régles afférentes à l...
Tableur excel
Bonjour, J'ai une nouvelle question sur excel, je suis sûre mac pour info. J'aimerai savoir comment transformer un résultat en lettre, pour exemp...
Recherche de données
Bonjour, J'ai un tableau avec des montants pour les 6 premiers mois, je dois trouver les données des 6 derniers mois, comment faire ? Merci ...
Formule sans macro
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...
Comment insérer une ligne en excel?
Bonjours ,SVP, j'ai deux tables excel à confronter ;et qui sont classées par ordre chronologique, dans le cas ou les informations contenues dans la mê...
Entre 2 dates retourner une valeur
Bonjour, en effet, je veux que par exemple si je suis entre 01/01/2016 et 02/05/2016 une fonction qui retourne 1 c'est tjrs sur excel merci d'av...
Recherche par nom et prénom
RésoluBonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...
Comment telecharger word gratuitement
bonsoir est il possible de telecharger word gratuitement merci ?
Date passé
RésoluBonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...
Formule date excel et condition si
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel et ne parviens pas à trouver la formule qui pourrait me permettre de ne pas calculer le ...
Identifier le nom d'une cellule en vba
RésoluBonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...
Rechercher mot dans plusieurs fichiers excel
Bonjour à tous, Je souhaite faire une recherche un peu particulière. J'ai un dossier regroupant quasiment 2000 fichiers excel. Je voulais savoi...
Formule
bonjour, quelle formule pour trouver le % entre 2 nombres exp : 63000 et 4000
Mise à jour de cellules en fonction d'une autre (même colonne)
Bonjour, Configuration: Excel 2010 J'ai du mal à exprimer mon problème, et donc du mal à effectuer une recherche sur les forums de ce dont j'a...
Je bloque sur une formule si !
RésoluBonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...
Tester des adresses de sites
Bonjour Comment inscrire en bloc des adresses de sites Internet d’une longue liste Excel dans le dossier des Favoris donc en créant pour chaque un ra...
Zone de texte dans un formulaire
RésoluBonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...
Comparer et extraire des données entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Alors pour simplifier la chose, j'ai une colonne 1 avec des données arbitraires (chiffres et lettres) et je voudrais savoir si la même cas...
Vba : restituer des valeurs enregistrées selon un textbox
Bonjour, Je dois réaliser un outil Excel pour mon stage. J'ai créé un useform qui demande à l'utilisateur de renseigner un code (chiffre + lettre) ...
Compiler des sondages
RésoluBonjour, J'essaie de créer une méthode de compilation de sondage simple, mais je suis complètement perdue sur la méthode à effectuer. Dans un mo...
Transfert fichiers "excel" d'un pc vers une tablette samsug gala
J'ai acheté une clé USB avec : - D'un coté, une sortie USB "PC" - De l'autre coté, une sortie USB "Tablette" J'ai bien réalisé la copie d'un fichie...