Les discussions
Formules conditionnelles ; 2 conditions et mépris des zéros
Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, des formules conditionnelles me tracassent. Mon fichier Excel me sert à calculer des prix en fonction des ...
Changement des dates de plusieurs graphique automatiquement
Bonjour tout le monde, Actuellement je rencontre un problème sur plusieurs fiches (onglet) qui sont relier à un inventaire, l'objectif c'est de con...
Classement dans excel en fonction du rang
RésoluJE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...
Une question sur excel
Bonjour, Je me pose une question sur Excel : j’ai un classeur, dans lequel j’ai 2 feuille, je voudrais savoir si c’est possible de faire une rec...
Nombre de valeurs uniques selon 2 conditions
Bonjour, J'ai beau essayer de reproduire les formules que je trouve sur les forums, mais rien ne marche! Voilà mon problème: j'ai dans colonne A...
Copier/coller des emails sur excel
Bonjour, j'ai fait un envoi sur outlook avec une centaine d'adresse. J'aimerais les rentrer dans un fichier excel, 1 adresse par cellule. Quand je c...
Déconcaténer : help !
RésoluBonjour, je souhaite déconcaténer une colonne composée comme suit, et faire en sorte que le segment entre () apparaisse sur une colonne distincte....
Resultat n/a aprés utilisation de =vlookup
Bonjour, au fait j'ai deux bases de données et je voudrai réccupérer une information d'une des bases sur l'autre. J'ai donc utilisé la fonction V...
Inserer la fonction nb dans une macro
Bonjour, je viens de créer une macro qui s’exécute entre changeant le paramètre i entre 1 et un nombre qui devrait être égal au résultat de la fonc...
Est il possible de remplacer un window ce en window 7
bonjour j ai un petit mat book assez encien 2006 je voudrais savoir si il est possible en rajoutant de la memoire de remplacer window ce par un autre...
Formule
Bonjour à tous, Je viens de créer un imprimé qui doit prendre en compte des heures de jours, de nuits, des jours fériés. J'ai réussi en ce qui c...
Macro pour coller une ligne sur un autre onglet selon conditions
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des macros et je n'arrive pas a réaliser une procédure. Je vous explique mon problème : J'ai une f...
Je suis idiot
Bonjour, combiun de jeux a faire de 3 matches et9 paris super merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Impossible de calculé un loyé mensuel parmi dates hebdomadaires
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ajouté un coût mensuel parmi des semaine hebdomadaire, a chaque premier du mois je veux déduire le loyé a mon emp...
Mélanger dans une formule si des chiffres et des mots
Bonjour, Peux t'on melanger des chiffres et des mots dans une fonction SI . J'ai un resultat de reponses moitie en chiffres et moitié en mots et cet...
Macros excel 2007
Bonjour, Je voudrai faire une macro qui ferai la chose suivant: Dans un tableau je renseigne journellement la colonne "D", et je voudrai copier cett...
Fusionner/superposer 2 graphiques ?!
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et c'est assez floue ... Je dois faire un graphique d'une expérience en Chimie. J'ai les données , mais je sais ...
Calcul salaire brut à partir du salaire net
Bonjour, J'ai fait une feuille excel qui me calcul le salaire net à partir du salaire brut mais j'aimerai faire l'inverse. Cependant comme il y a d...
Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...
Recherche désignation en fonction de la référence en vba
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour chercher la désignation de mon produit dans une autre feuille en VBA : Feuille 1 : Colonne A : Référenc...
Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas
RésoluBonjour, Je cherche l'énoncé VBA pour déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas. Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....
Macro pour imprimer
RésoluBonjour, je cherche a créer une macro pour but de changer la valeur de la cellule "Z7" de 1 à 10 et imprimer a chaque fois la page 2 j'ai crée une ...
Fonction si
Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec deux conditions. La première condition est une date et la deuxième est du texte. J'ai essayé la form...
Heure en minute
bonjour y a-t-il un moyen ou une fonction qui permet de convertir l'heure en minute. par exemple, 05h15 vaut combien en minute.
Format textbox
RésoluBonjour, comment définir le format d'une TextBox en HH:MM Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerai une formule du genre si K14 est jaune, alors E14 devient rouge. Ceci est-il possible ? Merci d'avance :)
Comment mettre les données en excel?
Bonjour? CONNAISSEZ-VOUS L'EXCEL,
Comment puis-je afficher une photo par son nom
Bonjour, comment puis-je afficher une photo par son nom https://www.cjoint.com/c/FCwmAuw5NlZ
Fenêtre propriétes disparue
RésoluBonjour à tous, Mon problème ma parait tellement idiot que j'ose à peine le poster : J'ai fermé ou déplacé (je ne sais plus) la fenêtre propriét...
Nb jour de difference entre 2 dates si case vide
RésoluBonjour , j'ai un fichier de suivi d'actions. Il y a une date de création et une date de clôture. J'aimerai pouvoir calculer l'écart en jour entr...
Fonction heure pour calcul d'heures
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la fonction heure, j'ai beau mettre en personnalisé hh:mm ou hh"h"mm, a chaque fois j'ai la date qui vient aussi,...
En indiquant un nombre , trouver un autre nombre dans une table
Bonjour , je souhaiterai en encodant un nombre dans la colonne "K" avoir un montant en colonne" L" à partir de la table 2 dans la feuille 13. j ai es...
Figer les volets
Bonjour, Je suis sur mac et souhaite figer une ligne et une colonne, je sais faire, mon problème, c'est que si je remonte trop, les lignes qu'à la...
Macro: ajout d'une ligne avec mise en forme particulière
RésoluBonjour, J'ai un tableau (avec une mise en forme pariculière) que je remplis via un userform. Je souhaiterai cependant savoir comment faire pour...
Macro excel
Bonjour J'aimerai dans excel 2007 pouvoir lors de l'utilisation d'une macro arrêter celle -ci pour choisir un texte ou une valeur dans une feuille de ...
Critères et cellule vide
RésoluBonjour, Voici; comment faire pour que dans ce type de formule: SI(C35>10;SI(C35
Excel en csv
Bonjour tous le monde .. Bon voil j'expose mon probléme vite fait .. J'ai une liste Excel de numéro de Téléphon ( 1500 numero )sur cette forme " 0...
Urgent svp : programme en vba pour déterminer les valeurs sup
Bonjour, Je vous présente la problématique, j'ai une application que je suis entrain de la développer sous excel vba afin de : suivant un tablea...
Copier/coller un ensemble de cellule automatiquement
Bonjour, Je cherche à copier/coller automatiquement un ensemble de cellules en fonction d'un critère. Par exemple, si en A1 j'ai 2 (ou 4), alo...
Communication excel / word en vba
RésoluBonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...
Macro publipostage excel vers excel
Bonjour, Je souhaiterais faire un publipostage de deux fichiers excel et enregistrer tous les documents : exemple fichier 1 : Code Nom Code pr...
Recherche v mais le résultat de la ligne en dessous
RésoluBonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...
Erreur #nombre!
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...
Enlever 2 décimales dans une fusion word avec un fichier excel
Bonjour, J'ai fait une fusion avec un fichier Excel où se retrouve des décimales que je désire enlever dans mon fichier fusionné Word sans que j'a...
Cumulatif de somme si
Bonjour, J'ai un beau défi pour un PRO en Excel ! j'explique : Si j'ai un client qui achète pour moins de 10 $ il ne paie que 25% du montant, s...
Cumul automatique
Bonjour, j'ai un fichier de paye avec une centaine d'employé. Présentement je rempli mon fichier et lorsque j'ai terminer je copie, colle et recommenc...
Coordonner deux userforms/vba formule
Bonjour, Je cherche une formule qui permet de coordonner des informations d'un VBA qui s'appliqueront dans un deuxieme vba. Dans mon cas un vba m...
Calendrier excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...
Afficher les lignes d'un tableau
Bonjour, Voila j'ai un tableau avec des informations et dans une de ces colonnes j'ai des dates. Je cherche à seulement afficher, dans un autre tab...
Recherche v décalé
Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. Habituellement j...