Les discussions

newstart Excel

Fonction maxa

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai une base de données composée de 5 colonnes parmi eux la colonne référence articles(Colonne A)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
newstart
laetitia Excel

Formule si et apparition de cellule

Bonjour, j'ai besoin d'aide, dans mon fichier si dans un critère on coche "oui" (liste déroulante" je souhaiterai que 3 lignes apparaissent à la s...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
eriiic
lucie Excel

Modifier un nombre contenant du texte en nombre

Bonjour, je souhaite réaliser une Vlookup le soucis que j'ai est le suivant le critère commun à mes 2 fichiers est un nombre Dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse
msbriedj Excel

Création de bdd sur excel 2013

Bonjour, je tiens a remercie davance les gens qui aides sur ce forum , ma question c'est comment créer une base de donnée sous excel , je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
castours
XATO01 Excel

Colonnes excel

Résolu

bonjour, Je suis intrigué par un phénomène : les lettres de l'abscisse se changent en chiffres et apparemment de manière aléatoire. ce phénomène est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
XATO01
Doug Douglas Excel

Formule excel

Bonjour, sur une feuille Excel (Différence) j'ai la liste des différences salariales par des collaborateurs et par année. Sur une deuxième feuil...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doug douglas
harivelpatrick Excel

Executer une formule à partir de la designation

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait à trouver une formule à utiliser automatiquement des que la colonne A par ex contient espa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
harivelpatrick
Blondy485 Excel

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour qu'une colonne affiche des donner précise. Je vous joint un exemple de se que j'ai besoin de faire avec explicat...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse
manousteph Excel

Calculer des percentiles

Bonjour, Je souhaite calculer des percentiles sous excel mac et je n'y arrive. Pouvez-vous m'aider. Mes données sont réparties en scores pondérés g...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
gilbert Excel

Documents exel

Bonjour, Je voulais avoir des documents pour me former en exel Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Sandrastril Excel

Lisser un montant trimestriellement sur excel 2010

Bonjour, J'ai excel 2010 et je souhaiterai lisser un montant total de manière trimestrielle. En effet je veux mettre en place un prévisionnel et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Romilda67 Excel

Traduction d'un tableau fichier xl

Bonjour, En ouvrant un tableau fichier XL ce matin voilà ci-dessous partiellement ce que j'ai trouvé à la place: Files=25 20003 A...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
CNAT Excel

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone
ouldou Excel

Convertir un chiffre sous forme de texte

Bonjour, j'ai des informations extrait d'un système de données sous forme des chiffres. Comment peut-on convertir ces chiffres sur excel à de no...

ccm81
cs_Arafetdab Excel

Calcul d'occurrence excel

Résolu

Je veux calculer le nombre d'occurence et afficher le nombre d'intervention par mois de chaque année. je vais mettre une photo pour décrire l'état. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cs_Arafetdab
Morrison391 Excel

Mise en forme conditionnelle avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent ro...

Morrison391
Morrison391 Excel

Mise en forme conditionnelle et cellules vides

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent roug...

Vaucluse
Béatrice Excel

Ligne que n'apparait pas à l'écran

Résolu

Bonjour, sur Mac, excel version 14.3.9 pour Mac 2011. Je ne vois plus la première ligne de mon tableau. Je demande de démasquer toutes les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Béatrice
Thiberte Excel

Macro excel langage vba

Bonjour, Je voudrais créer une macro sur Excel qui calculerais la moyenne de deux nombres et qui afficherais un message d'erreur si la valeur n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Thiberte
eric2027 Excel

Tableau rempli par macro

Résolu

Bonjour, le Forum Je n'arrive pas à concrétiser ce que je veux, j'ai un formulaire que je rempli à l'aide d'une macro que j'ai bidouiller, mais le ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
eric2027
med_mugen Excel

Methode ancienne et nouvelle saisie axe confondu

Résolu

Bonjour à la communauté, Durant ma recherche sur le web d'une manière pour personnaliser une valeur de l'axe des abscisse d'un graphique sur Excel,...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
med_mugen
marie Excel

Remplacer des chiffres par une croix

Bonjour, Je voudrais remplacer les chiffres d'un tableau par une croix dans excel 2013. Comment dois-je faire? Merci de votre réponse

DjiDji59430
fyfyfyiol Excel

Conversion de données en minutes sous excel

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données hh:hh en minutes sous Excel.. aussi je cherche une formule de conv...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gyrus
zed Excel

Le signe " | " dans excel

Bonjour, je me retrouve devant une cellule contenant : 1 | 1.0 | 1.375 | 0.1875 | 300 | 240 | ...

Utilisateur anonyme
Adrien Excel

Afficher des données avec des cellules filtrées

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau de données que je filtre grâce à l'onglet Filtre comportant Centres Produits Modification et en fin de tableau d...

Adrien
Deadloved Excel

Problème, moyenne, valeur nulle

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai un tableau avec un objet et plusieurs prix à cet objet. Un prix à l'unité. Un prix à la dizaine. Un prix ...

Vaucluse
ibramsan Excel

Excel

Chers amis pourquoi excel est complique dans son utilisation pour faire des graphiques

Raymond PENTIER
utopjah Excel

Formule de calcul pour boucle

Bonjour, je suis coincé avec un problème: je cherche à savoir comment faire pour calculer ceci en une formule ou le plus simplement possible: Le...

JvDo
mumu6921 Excel

Planning temps de travail annualise

Bonjour, je souhaite faire de planning de temps de travail annualise avec des semaines de base et des semaines haute. se rythme s'articule sur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
The_boss_68
La janaie Excel

Copier des chiffres en heures

Bonjour, J'ai un tableau dont les heures réelles ont été saisies en chiffres. Je dois copier ses chiffres en format heures. Je m'explique : En ...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
La janiae35
cs_Arafetdab Excel

Calcul d'occurence sur excel

Bonjour, je cherche calculer le nombre d'intervention pour chaque mois par année Exemple : Janvier 2015 : 3 intervention janvier 2014 : 5 int...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vaucluse
Titou86 Excel

Extraction heure sous excel

Bonjour, j'aimerai retirer d'une chaine de caractère une heure ex 04/03/2016 16:38 je ne veux que 16:38

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Vaucluse
CBS Excel

Formule

Bonjour, je n'ai pas le résultat demandé avec cette formule =SI(E925001;E9*5/100))) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
CBS
GrifOli Excel

Macro worksheet_change

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont u...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
GrifOli
caroben27440 Excel

Aide sur graphique

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois produire un graphique représentant plusieurs années (2010 à 2015). De 2010 à 2014, je dois présenter...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontong
josi98710 Excel

Formule

Résolu

bonjour, J aimerai automatisé un tableau. j ai un tableau exel dans la cellule a2 j ai la date du 13/01/2016, dans la cellule b2 j ai la date le 23/...

josi98710
maf7 Excel

Nombre de cellules avec plusieurs critères

Bonjour, Je vais essayé de faire simple dans mon explication; j'ai fais faire un questionnaire en ligne, avec les résultats j'obtiens un tableau exce...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
maf7
sandrine Excel

Impossible d'actualiser

Bonjour, J'ai créé un TCD mais impossible de l'actualiser surtout quand je rajoute des lignes, J'ai cliqué sur "actualiser" mais çà ne le fait pa...

DjiDji59430
Eldyviah Excel

Aide pour une recherche à deux conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment à trouver une formule qui me permettrait de réaliser la requête suivante: J'ai un tableau dans une feu...

Eldyviah
GESQHSE Excel

Erreur de compilation

Bonjour, Lorsque j'utilise le tableau, voici le message d'erreur qui s'affiche. Que puis-je faire pour régler cette anomalie svp ? Merci d'ava...

GESQHSE
sam130242 Excel

Question peut-être... idiote !

Résolu

Bonsoir, de même que je peux choisir le format d'une date (par exemple) dans une cellule ou le soulignement ou autre ..., ne pourrait-on pas déclar...

Raymond PENTIER
Junior1234567 Excel

Tableau

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible a partir d'un userform , sélectionner des noms de techniciens et des dates , et cela s'enregistre en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Junior1234567
lolo09 Excel

Problèmes rentrées de données sur excel

Bonjour, j'ai un acer one 1, lorsque je veux créer en tableau excel je peux rentrer les données, par contre lorsque ce meme tableau est enregistré, je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
didmed
Sel Excel

Probleme du we

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de "1" d'une colonne A si dans la colonne B le nombre est different de "1". Par la suite je dois calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Vaucluse
bjour Excel

Recherche emplacement caractère

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après m'être retourné le cerveau avec des equiv, index et if dans tous les sens, sans succès. J'ai un premier tablea...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bjour
alex25072015 Excel

Résultats

Bonjour, je suis organisateur d'un tournoi de pétanque. Cet année j'ai crée mes tableaux sur Excel 2010. la seule chose que je n'arrive pas a faire C'...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gyrus
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000