Les discussions

Formule nb.si

formule pour compter nomre des eleves ayant note entre 5 et 10

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
eriiic

Problème fonction si

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur une fonction SI. J'ai la colonne B - C et D Dans la colonne E, je veux que retourne soit un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
via55

Renvoyer une partie d'un tableau si

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches infructueuses je m'en remets à vous. Voici mon problème : J'ai 25000 lignes d'un tableau à une diza...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
via55

Vba fusionner cellules avec plusieurs conditions et instructions

Bonsoir, Je suis une newbie. J'essaye le VBA Excel. Pour la cellule A135 de ma feuille ORI2. Ce que je souhaite : Si cellule A135 contient...

47 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
f894009

Excel et click to call skype

Bonjour à tous question simple : comment activer la fonction click to call de skype dans excel et donc pouvoir appeler des numeros de téléphone à par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
xanadoune

Modification de feuille

Bonjour, comment modifier une feuille sans que cela impacte sur les autres feuilles ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme mise à jour liens entre classeurs et affiche des #ref

Bonjour, On m'a récemment changé de poste ( probablement avec une config différente ) ainsi que EXCEL 2010. Mon problème est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Vaucluse

Gantt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un tableau avec différents baux, la date de début et de fin. Le but est de créer un alerte à 8 mois de la date butoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
via55

Ajouter automatiquement valeur d'une base de donnée excel.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur excel et je me suis lancé à créer une tableur pour aider des amis à la gestion de leur commerce. Je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LordGuigou

Besoin d'aide sur formule excel si(estvide)

Bonjour, Voici mon problème: Le principe est de trouver le nombre de retards entre plusieurs dates si existantes dans chaque cellule comme exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Vaucluse

Naviguer de feuilles à feuilles

Bonjour, J'ai créé (enfin presque…avec votre aide…) un fichier pour mes factures. Maintenant j'ai une feuille par facture. J'en suis à la 388ème f...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
eriiic

Déverrouiller un fichier excel

Bonjour, comment déverrouiller un fichier excel pour l’envoyer a son directeur Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.37

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
monpoit-henry

Formule a double condition

 Résolu

Bonjour a tous Je me tourne vers vous une nouvelle fois car je ne parviens pas a trouver une formule a double condition Voici les données: J´ai 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Tintin8756

Retranscrire et choisir entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Dans la cellule B1 : #N/A Dans la cellule B2 : Dupont Je souhaite créer une formul...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Camille

Excel - identifier si contenu de n cases dans une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau disons allant de A1 à D8. Pour chacune des cases j'ai un nom et prénom "Paul, Dupont". A côté de ça j'ai une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
SerialFF

Fonction si entre 2 dates plus un argument

Bonjour, Je vais essayer d'être claire ! Dans mon tableau en U2 j'ai une date pour certaines lignes : =SI(OU(G2="CDD";G2="CDI");FIN.MOIS(H2+365;...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Vaucluse

Vous avez tapé un nombre trop important d'argument

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît venez moi en aide, je n'arrive pas a finaliser cette fonction: =SI(D14

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
HAMMA

Redimensionnement fenêtre aux cellules actives

Bonjour, J'ai un souci avec un fichier excel qui ne se redimensionne pas automatiquement aux cellules actives. Mon tableau va de A à M mais le cur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ccm81

Comment exclure des cellules vides d'une liste?

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des cellules vides, et je dois faire une liste déroulante à partir de cette colonne en excluant les cellules vides....

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
NT User

Calcul matriciel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes dans une feuille excel (date, prénom; matricule) : - Dans la colonne A (date (format 00/00/0000)), je peux avoir plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ahmeth-M

Traitement hebdo d'extractions

Bonjour tout le monde, je vais essayer de simplifier ma requête malgré que c'est pas simple (enfin pour moi) j'ai chaque semaine des extraction ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
hgou

Variante "couleur"

Bonjour, Je souhaiterais que quand une valeur est inférieure à 80 la case soit rouge et au dessus verte. J'utilise l’éditeur Google drive sprea...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
AurelienT29

Date

 Résolu

Bonjour, Je reçois des avis d'entrée de marchandise, avec date de l'avis "03.01.16" Si cette date représente un lundi ou un mardi ou un mercredi, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
xeug

J'ai trouvé des problèmes dans cette formule

Bonsoir : Je veux appliquer cette formule sur ce classeur mais j'ai trouvé des problèmes par exemple : -je ne peux pas ajouter des colonnes et des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Récopier une note dans une cellule selectionnée

bonjour, j'ai un petit souci je voudrais avoir un code vba pour ajouter ou retrancher une moyenne à la moyenne d'un élève bien precis que j'ai select...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Graphique en supprimant les valeurs n/a

Bonjour, Je vous explique mon problème: Dans la colonne A:A j'ai une liste de noms, en face de chaque nom j'ai un age. Seulement certains noms on...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Si cellule vide, passage à la suivante

Bonjour, Je me permets de poser ma question même si le sujet a déjà été abordé. Seulement, toutes les solutions qui ont été proposées ne résolve...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
gbinforme

Créer deux feuilles excel (tableau dynamique ?)

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon soucis ! Je travaille pour une maison de quartier et en ce moment je m'occupe du pointage des présen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Macro regrouper des feuilles de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à créer cette macro en cherchant un peu sur le forum et sur le net : http://www.cjoint.com/c/FCqmZ1P3dH3 Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Julien

Renommer "page 1" sur excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de renommer le "Page 1" que l'on peut faire apparaître en fond de tableau sur Excel ? Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Windows 10 - excel 2007 erreur 1004 données sql

 Résolu

J'ai eu des problèmes avec mon application Excel. J'ai du code VBA qui ouvre une connection ODBC avec un serveur distant pour mettre à jour une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
enweille

Probleme avec fonction index et equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté les anciennes réponses mais je ne trouve pas la solution. J'ai 3 onglets différents - Dans le 1er nommé liquidé, je rapa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PHILOU10120

Lier une case a une autre page

Bonjour, j'ai cree une liste de contact , chaque contact est numéroté. Je veux créer une devis sous excel de facon que si je rentre le numero du c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Recherche texte base de donnée excel

Bonjour à tous, Etant nouvelle et après recherche sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème sous EXCEL. Je dois dans le cadre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Inscription formule dans une cellule grace au vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HoPo

Fonction si avec 6 conditions

Bonjour, Je voudrais créer une formule où, dans une cellule, j'ai S1;S2;S3;S4;S5;SN, je souhaiterais que dans une autre cellule, si j'ai S1 dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Recherchev avec no_index_col+1

Bonjour, Je cherche à faire une recherchev avec une variante, j'ai besoin de la colone +1 sur la valeur trouvée =Recherchev(A2;A1:F400;(colonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vaucluse

Utilisation d'une plage de données dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur Excel sachant que je ne sais pas si cette manipulation est possible sans passer par VBA. Dans un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Theo.R

Macro pour masquer des lignes de calendrier

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
s.elmortaji

Demande une coup de mai

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour devenir un bon acheteur??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
troy_10

Fonction si contenant plusieurs "si"

Bonjour, j'ai une cellule avec une liste déroulante contenant 6 éléments S1,S2,S3,S4,S5,SN ; je voudrais, dans une autre cellule faire apparaitre un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PHILOU10120

Analyse des données d'enquête avec excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une analyse de données d'enquête avec excel. J'ai déjà rentré mes variables dans les feuilles. Mais comment faire mes ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
expertinfo

Moyenne de pourcentages

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel avec les prix d'un fournisseur, auxquels j'ai comparé les prix sur les mêmes produits d'autres fourniss...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
desiree3007

Création de graphique: pourcentage et minutes

Bonjour, je voudrais faire un graphique qui regroupe des données en % et des données en heure/minute/seconde. Exemple des données: heure d'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Convertir

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Comment calculer cette opération? 13 secondes 79 centièmes fois 12 résultat en minutes, secondes et 1/100. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
iatafil

Cellule en couleur pour la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou se trouve un jours par cellule (du 1er janvier au 31 décembre. Je souhaiterai que chaque jour a l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JTDEmotion

Créer une dicontinuité dans une courbe sur excel 2003

Bonjour, J'ai une courbe en forme de vagues : elle "monte" pendant 29 ou 30 points, puis descend brutalement pour recommencer à monter doucement, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Carlit38

Importation excel à la suite

Bonjour, J'ai un tableur sur lequel je note tout ce que je fais par semaine. Je souhaiterai regrouper les données pour, à terme, regrouper les inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michel_m

Erreur d'éxécution des macros

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur un fichier Excel avec des macros quand j'essaie de rajouter des données sur mon fichiers, il se plante et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
f894009

Nombre de ligne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'ajouter d'autres ligne à la feuille excel et dépasser le chiffre 65536 est ce possible?

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
paysmaroc
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000