Formule à dérouler de manière non-linéaire sur Excel

Fermé
DonkeySam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 12:26
DonkeySam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 15:19
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à calculer un coefficient de corrélation annuel en se basant sur des données mensuelles. Ces données sont des données variant à la fois par individu et dans le temps.
J'ai ainsi un premier onglet où j'ai les données mensuelles par individu, avec une ligne valant un mois pour un individu donné, avec les deux valeurs mensuelles qui m'intéressent.
J'ai crée un deuxième onglet où j'ai la liste des noms des individus avec pour chaque ligne une année pour un individu.
J'y ai indiqué la formule suivante:
=COEFFICIENT.CORRELATION('File1'!C1106:C1117;'File1'!D1106:D1117)
J'obtiens bien mon coefficient annuel sur ce deuxième onglet à partir des données mensuelles se trouvant sur les colonnes C et D du premier onglet, mais j'aimerais dupliquer cette formule.
Ainsi quand je cherche à dupliquer ("manuellement" avec la souris), il veut me la faire dupliquer ligne par ligne, me proposant pour le second de voir avec C1107:C1118 et etc. J'ai également cherché à répliquer un pack de formules sur plusieurs lignes, mais là encore cela ne fonctionne pas.

Vu que le fichier est lourd, je ne cherche pas à le faire manuellement :)
En espérant trouver une réponse ici, j'espère aussi que la réponse ne se trouvait pas ailleurs dans le forum, mes recherches (sans doute trop rapides) ne m'ont pas permis de trouver...
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10853 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 404
29 juin 2016 à 15:11
Bonjour

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais si oui, un exemple à adapter
http://www.cjoint.com/c/FFDnj4BlEhu

Cdlmnt
0
DonkeySam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
29 juin 2016 à 15:19
Merci pour ton aide, je vais utiliser cette commande :)
0