Les discussions

Dessiner une courbe à partir de l'équation dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe dans Excel un outil permettant d'obtenir une courbe à partir de son équation. Par exemple écrire "y=x^2+1"...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Laura Holt

Format date devient =01/01/1900 sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule d'un classeur de données , lorsque je tape le raccourcis ctrl+; je devrais y lire la date du jour. sous la forme 06/0...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Doublons : si tous les doublons sont pris en compte, interrompre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'interrompre une formule. Voici celle que j'utilise pour prendre en compte des doublons : =SI(C3"";SI(NB.SI.ENS($C$...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Serocelot

Insere une virgule dans une adresse

Bonjour, j'ai une base avec d'adresse, il faut mettre une virgule après le chiffre, mais celui-ci est variable . exemple 15 rue des peupliers = 15, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
julie

Mise ne forme conditionnelle

Bonjour, Dans le cadre de ma to do liste, je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle. La solution que je recherche est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Recherche formules excel

 Résolu

Bonjour, Voici un fichier excel pour le suivi de tuyauterie. Ce fichier est composé en deux feuilles (sheet) • La feuille 1 est la « base de donnée ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Vba supprimer des modules

Bonjour à tous ! Je voudrais supprimer deux modules sur VBA et je ne trouve pas de bouton supprimer (je suis débutante) Quelqu’un peut m’expliquer a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Audrey1512

Possible ou impossible?

Bonjour à tous, Sachant que j'ai l'impression qu'avec excel il n'y a pas des impossibles je reste avec l'espoir de pouvoir m'en sortir de cette pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nauzia45

Comment faire une somme qui a pour condition un mois

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans la colonne A j'ai des dates sous la forme jj/mm/aaaa (Les dates ne sont pas toujours rentrées dans l'ordre). Da...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JCG76600LH

Tableau sue excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et sur un tableau Excel j'essaie de faire la soustraction d'un total horizontalement mais chaque fois j'ai ####### ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
GéGé

Problem avec un tcd

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel assez simple sur lequel je fais un TCD. Pourtant dans ce TCD, j'ai une colone qui se met en doublon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Calculer le kilomètrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculé du kilométrage par date ex; en A date en B le kilo en C ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ccm81

Perte de la couleur de remplissage

Bonjour à tous, J'utilise Excel 2002. Je viens de constater que les couleurs de remplissage de mes tableaux ont disparues. Ceci même sur les sau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
elicha

Celulles avec une formule + liste déroulante

Bonjour, Je souhaite ajouter des listes déroulantes à des cellules qui contiennent des formules. J'ai des données qui se complètent automatiqueme...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Tableau des congés

Bonjour, Et bien voila, je me retrouve avec un petit souci à résoudre... Je suis en train de créer un tableau des congés. Sachant que chaque per...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jc80

Graphique avec plusieurs valeur pour chaque date

Bonjour, Dans un premier temps je travail sur Excel 2010. J'ai des mesures dans un tableau qui sont effectué tous les jours (entre 1 et 10 mesu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tontong

Comment transférer automatiquement une ligne excel ?

Bonjour je suis secrétaire ,j'ai besoin pour ma facturation de créer un tableau ou dans ma feuille 1 , j'aurai ma base de donné en ligne (nom a1+ pren...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Programmation en vba

comment calculer la différence entre deux heurs et afficher chacune de valeurs dans TextBox exemple début 14:30 fin 20:30 diff 6h

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
gbinforme

Capture ecran

Bonjour* comment effectuer la capture d'ecran en excel

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Somme qui varie selon une cellule mais ce n'est pas un somme si

Bonjour, Voilà j'ai une cellule disons A1 qui contient le nom d'un mois "Janvier". Et j'ai une formule qui dit, si A1 = "Janvier", alors fait l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
amelise

Mise en forme conditionnelle disparaît après un tri

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec la mise en forme conditionnelles et le Tri personnalisé. Je possède un tableau avec une liste d'e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Gyrus

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier à faire sur excel pour une formation de secrétaire médicale. Ils me demandent d'utiliser une fonction SI pour afficher autom...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PHILOU10120

Verrouillage d'une cellule avec conditions

Bonjour, Voilà j'ai une demande un peu complexe et je ne trouve pas la solution ;-) Dans ma cellule G12, j'ai mis une mise en forme conditionne...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

Tri automatique excel

Bonjour, Question assez régulièrement posée dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse qui solutionne mon problème.. J'ai un classeur exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
PHILOU10120

Mettre toute une ligne en couleur selon la date du jour

 Résolu

Bonjour Dans un tableau excel , j'aimerai mettre toute la ligne en couleur en choisisant la date du jour "aujourdhui " qui se trouve dans la colon...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
abeille57***

Extraction de donnée avec une autre formule de texte statique

Bonjour a tous voici mon problème qui est pas mal dans le genre ... Je me trouve avec une cellule comme celle-ci: "Lenovo Miix 700-12ISK 80QL - ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Ivooory

Formule plusieurs conditions sinon rien mettre

Bonjour, je suis novice avec excel et je souhaiterai de l'aide pour une formule. J"ai fais un tableau avec mes heures et j'aimerai quand k10 s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Mike-31

2 feuilleexcel avec formule

Bonjour, bonjour j'ai 2 feuille excel : la 1er avec une liste sur la premier colonne la 2ememe feuille je voudrais récupère cette liste mais la m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
julie

Date and time picker - office 2016 - (fichier annexé)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Permettez moi de vous déranger mais je suis blocké avec le calendrier parce que ce fichier a été créé avec l'office 2013 et ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Joelhds

Formule pour macro excel

Bonjour J'essai de créer une formule pour mon boulot et j'avoue que je patine dans la semoule. Voici mon cas: je travaille en poste et roulement. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Frenchie83

Aide pour une fonction

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un tableau avec plusieurs colonne avec cette fonction =SI(ET(ESTVIDE([Voyageurs]);ESTVIDE([SNTL]);ES...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas certaine si je dois faire une macro et si tel est le cas j'ai aucun idée comment faire. Voila j'aimerais que lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Blondy485

Récurrence entre les pages

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que le tableur sur une case me dise si le nom entrée est déjà entré dans une autre page. Est-ce possible ? Si...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Je bloque sur cette formule j'ai besoin d'aide !! !

Bonjour, j'ai une valeur max et une valeur mini , je voudrais la valeur qui est juste en dessous de la valeur max et qui soit supérieur a la valeur mi...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Macro application couleur si modif cellule sur colonne precise

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel avec des macros (je suis novice mais je m'applique). Ce classeur comprend 2 feuilles (1 po...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
SabLaf64

Formule somme si

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour trouver une formule. Dans la colonne M, j’aimerai faire la somme de la colonne J dès qu’on renc...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
KATEkate77

Programmation graphes vba

Bjr ,j'ai besoin de votre aide pour le trace des graphes sur une interface programmee avec vba sur excel.ces graphes doivent apparaitre lorsqu'on appu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Fonction "si" appliquée dans un autre fichier

Bonjour, J'ai un document (A) de 2 colonnes, l'une avec le nom des pays, l'autre avec l'abréviation codée. Exemple: Belgique = BEL Dans un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vaucluse

Concaténation de texte en gardant la mise en forme du texte

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel avec des listes d'espèces animales. J'ai donc une colonne avec le nom français et une avec le nom lat...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Graphique plage variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Carnet d'adresses

Bonjour, j'avais un carnet d'adresses sur excel de microsoft office 2010 mais je ne le retrouve plus car je l'avais desinstaller quand il est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro exel

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui bien embêté, car je suis entrain de créer un fichier excel avec une macro me permettant de verrouiller une cell...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Vba

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer un bouton d'une application VBA sur Excel sans pour autant supprimer le programme. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mir.kan

Conversion texte en nombres (macro)

Bonjour, Je rencontre un soucis avec une macro que j'essaye de créer. Je récupère des données brutes et je dois les traiter. Parmi ces données ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mike-31

Référence cellules modifiées

Bj, j'utilise habituellement le style de référence L1C1. Il y a quelques jours, toutes mes cellules ont leur référencement qui a été traduit en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
tomlet

Double condition avec formule si..

Bonjour, J'aimerai combiner deux conditions pour moi obtenir un résultat qui prendrai en compte la 1ere condition ET la seconde mais pas OU (pour le...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Nes_13

Macro datation action

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire une macro pour inscrite la date de modification de la valeur d'une cellule En français quand je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
oOPelleOo

Appliquer la mise en forme d'une cellule à une plage entière

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de production avec la charge admissible. j'ai mis en place une formule, où en bas de mon tableau la cellule passe en vert...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
I'mnotageeksorrybro

[excel] impression tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la démarche pour pouvoir imprimer un tableau croisé dynamique sur Excel, selon que le nombre données changent....

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mustapha islamic

Crétion d'une ligne quand création d'un onglet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais dans mon onglet "summary" que mon tableau soit évolutif. C'est à dire lorsque je créé un nouvel onglet "complaint X", le t...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
melanie1324
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000