Remplir planning automatiquement
ronytime
Messages postés
133
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème :
J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois)
- Les jours sont au format Date personnalisé "jj". Affichage du n° du jour uniquement (01, 02, 03, etc.).
- Seuls le dimanche compte comme week-end
- Chaque agent est identifié sur le planning par son nom et son prénom
- Chaque absence est signifié par une MFC qui renvoie un code couleur + acronyme dans la case (exemple C.A, gras sur fond vert pour "Congés Annuels").
Sur une autre feuille, j'ai :
- Un tableau listant tous les agents par Nom, Prénom, Identifiant RH, Statut
- Un tableau listant toute les tâches et toutes les absences
Mon souhait est le suivant :
Créer un tableau comportant sur 5 colonnes : Date début, Date fin, Nom, Prénom, Tâche/absence.
Et faire en sorte qu'à chaque saisie des informations dans ce tableau, les dates correspondantes dans mon planning se remplissent selon la tâche/absence mentionnée.
Exemple,
Si, du 02/01/2017 (Date début) au 06/01/2017 (Date fin), l'agent HUGO (Nom) Victor (Prénom) a été en congés annuels :
- Les cases 2 à 6 de mon planning de janvier se remplissent selon la MFC "Congés Annuels"
- Hors dimanches et jours fériés.
Merci de votre précieuse aide
Je n'arrive à trouver nulle part, réponse à mon problème :
J'ai réalisé un planning annuel sur 12 Feuilles (1 feuille = 1 mois)
- Les jours sont au format Date personnalisé "jj". Affichage du n° du jour uniquement (01, 02, 03, etc.).
- Seuls le dimanche compte comme week-end
- Chaque agent est identifié sur le planning par son nom et son prénom
- Chaque absence est signifié par une MFC qui renvoie un code couleur + acronyme dans la case (exemple C.A, gras sur fond vert pour "Congés Annuels").
Sur une autre feuille, j'ai :
- Un tableau listant tous les agents par Nom, Prénom, Identifiant RH, Statut
- Un tableau listant toute les tâches et toutes les absences
Mon souhait est le suivant :
Créer un tableau comportant sur 5 colonnes : Date début, Date fin, Nom, Prénom, Tâche/absence.
Et faire en sorte qu'à chaque saisie des informations dans ce tableau, les dates correspondantes dans mon planning se remplissent selon la tâche/absence mentionnée.
Exemple,
Si, du 02/01/2017 (Date début) au 06/01/2017 (Date fin), l'agent HUGO (Nom) Victor (Prénom) a été en congés annuels :
- Les cases 2 à 6 de mon planning de janvier se remplissent selon la MFC "Congés Annuels"
- Hors dimanches et jours fériés.
Merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Remplir planning automatiquement
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Organigramme a remplir word - Guide
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Automatiquement - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel