Graphe à partir de coordonnées

Florentin55 Messages postés 8 Statut Membre -  
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite faire 4 graphes à partir d'un tableau de données :


Je souhaite avoir un tableau qui me fait la vitesse en fonction du temps, l'altitude en fonction du temps, la distance parcourue en fonction du temps et la vitesse moyenne entre chaque point.

Je pensais que c'était simple mais le problème c'est que tous ces graphes prennent en compte 3 colonnes de données et non deux. En effet, via la longitude et la latitude, je n'ai q'un seul point en réalité et c'est la que je bloque. Comment faire en sorte qu'excel comprennent la représentation en un point des 2 colonnes.
Je passe peut être à coté de quelque chose d'évident, si c'est le cas expliquer le moi et je terminerai les graphes sans soucis.

Merci d'avance.

2 réponses

  1. Florentin55 Messages postés 8 Statut Membre
     
    Je ne sais comment fermer le sujet j'ai trouvé par moi-même.
    Merci.
    0
  2. ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434
     
    Bonjour

    En quelques mots tu peux expliquer comment tu as fait, ça peut servir à quelqu'un d'autre, et tu passes le sujet à résolu (en haut en dessous du titre de ton premier message)

    Bonne fin de journée

    Cdlmnt
    0