Comment faire pour afficher une colonne par rapport à ses lignes
yustass
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais afficher d'une manière simple une colonne avec toutes les lignes qui la concerne svp et je ne sais pas comment faire.(C'est pour retrouver plus simplement toutes les personnes affectées à une colonne spécifique)
Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais afficher d'une manière simple une colonne avec toutes les lignes qui la concerne svp et je ne sais pas comment faire.(C'est pour retrouver plus simplement toutes les personnes affectées à une colonne spécifique)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment faire pour afficher une colonne par rapport à ses lignes
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment trier une colonne sur excel - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Comment figer une colonne sur excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Trop vague !
Devrais être possible avec un filtre mais sans connaître la structure de ton fichier impossible d'en dire plus
Postes un exemple (allégé et anonymé si nécessaire ) de ton fichier sur cjoint.com en donnant un exemple du résultat souhaité, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message
Cdlmnt
Via
Trop vague !
Devrais être possible avec un filtre mais sans connaître la structure de ton fichier impossible d'en dire plus
Postes un exemple (allégé et anonymé si nécessaire ) de ton fichier sur cjoint.com en donnant un exemple du résultat souhaité, fais créer un lien, copies le et reviens le coller ici dans un prochain message
Cdlmnt
Via
Bonjour,alors merci d'avoir répondu Via55,
désolé en effet c'est un peut vague.
J'ai fait une sorte d'exemple en fichier Excel; enfaite je voudrait afficher une colonne où seul les cellules de la colonne donnée qui ont un "X" soit affiché et ca me permettrai de manière simple de retrouver plus facilement toutes les personnes affecté à une colonne donnée.
Voila, désolé je ne suis pas très clair.
Voici le lien pour l'exemple rapide que j'ai fait.
https://www.cjoint.com/c/FHkgL3fUwnJ
désolé en effet c'est un peut vague.
J'ai fait une sorte d'exemple en fichier Excel; enfaite je voudrait afficher une colonne où seul les cellules de la colonne donnée qui ont un "X" soit affiché et ca me permettrai de manière simple de retrouver plus facilement toutes les personnes affecté à une colonne donnée.
Voila, désolé je ne suis pas très clair.
Voici le lien pour l'exemple rapide que j'ai fait.
https://www.cjoint.com/c/FHkgL3fUwnJ
BONJOUR JE CROIS QU'il faut filtrer les colonnes individuellement et utiliser le filtre (égal à )pour chaque colonne