EXCEL 2003 : selection automatique de plusieurs cellules .

Fermé
jackson461 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 5 nov. 2016 à 16:11
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 nov. 2016 à 16:38
Bonjour,

Tableau EXCEL.

Impossibklle de ne sélectionner qu'une cellule avec la souris.

J'ai automatiquement trois ou quatre cellules de sélectionnées.

(fausse manip ou paramètres modifiés ? )

Merci pour une solution supprimant ce problème.

Cordialement à tous.

Jackson46
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
5 nov. 2016 à 16:38
Bonjour,

Pas de fusion en cause je suppose.
Va sur une autre feuille et reviens, si ça ne suffit pas ferme et rouvre excel.
C'est mieux ?
Sinon donne plus de précision.
Détaille la manip
Tous les fichiers ? Si un seul dépose le sur cjoint.com
Excel 10 et mode tablette activé ?
Et tout ce qui te passe par la tête
eric
0