Les discussions

Je n'arrive pas à imprimer une feuille excel

 Fermé

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème. Je voulais imprimé une feuille Excel bien déterminée et quand je clique sur l'icone IMPR...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Chris 94

Classement de foot a 10 equipes

bonjour j'aimerais avoir un tableau pour faire un classement de foot avec 10 equipes en match allé retour je voudrais simplement renseigner les resul...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Afficher un numero dans plusieurs cellules

Au secours Dans une feuille excel comment afficher chaque chiffre de numero dans une cellule Ex: le numero 350 dans la cellule A1 Je veux affic...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hadjoudjabdelkader

Calculer les fréquences d'une tache

Bonjour, Sur un tableur Excel J'aimerai trouver une solution pour calculer les dates limites d'une tache à réaliser à partir de fréquences données....

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Fonction nombre ensemble si

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin d’aide sur le fichier ci-joint. La fonction nombre ensemble si me donne une erreur que je n’arrive pas à corriger. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
iskmali

Trier par ligne

Bonjour, Serrait-il possible d'automatiser le tri par ligne avec bouton sans passer par -Trier et filtrer-Tri personnalise-0ptions-De la gauche ve...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
PHILOU10120

Affichage plein écran sur microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir la grille Excel affichée plein écran: sur tout l'écran de l'ordinateur sans avoir le ruban, les lettres des colonnes en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
neneuil_630

Cellule sur autre fichier excel

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai utiliser les données d'un autre fichier excel se trouvant sur le réseau. J'aimerais pour cela cherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
momo

Trier automatiquement est ce possible ?

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel, après avoir pas mal cherché je n'ai toujours pas trouvé la solution. Donc j'ai un tableau avec des fourni...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
eriiic

Fichier excel (2007) ne s'affiche plus alors qu'il est ouvert

Bonjour, j'ai un souci de fichier excel qui ne s'affiche pas alors que le système me dit qu'il est ouvert. C'est arrivé après avoir inséré par még...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
The_boss_68

Copier/coller la ligne active mise en surbrillance sous excel

Bonjour, J'ai voulu mettre la ligne active en surbrillance dans un fichier excel 2003 avec cette procédure : https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cyacya

Copie de cellules avec décalage.

Bonjour, J'aimerais copier des cellules en tirant la cellule vers la droite mais en changeant l'origine de la plage. C'est à dire: J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ccm81

Copier/coller en changeant nom feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles excel (pas plusieurs onglets), nommées S 01, S 02, S 03.... et une autre feuille nommée "CUMUL" Dans ma feuille...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Semaine 1 à 4

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour. L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
123guitare

Win 10 et excel 2007

Bonjour, Mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Win 10 tout seul + les MàJ du Pack Office J'utilise Excel 2007 depuis toujours mais cette MàJ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Planning annuel et hebdo automatique

Bonjour, Je souhaite depuis quelques temps faire "communiquer" le planning annuel de nos équipes avec leur planning hebdo. Cependant dans planning...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
skynyod

Cherche un chiffre dans un champs

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai déja eu votre aide concernanr ce sujet, Mr Vauclause m'a donnée plus que la solution de m'ancienne question . ce que je dema...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vaucluse

Clef usb

Bonjour Pouvez vous me donner la façon d'envoyer un fichier excel vers une clef usbb je vous remerci Cordialement G M

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jee pee

Comment faire une importation "sous condition"

 Résolu

Salut à tous C’est ma toute première question… Je fais un tableau sur Excel 2010. Sur une des feuilles j’ai porté des commentaires (des textes pas t...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
PHILOU10120

Ouverture excel après fin d'abonnement

Bonjour, J'ai renouvelé un abonnement perpétuel étudiant à Word seulement.On m'a assuré que je pourrai retrouver mes fichiers excel sanws les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
C-Claire

15 minutes de travail

Bonjour, Si je me déplace ( 10 minutes en moto) pour allez ouvrir juste un bâtiment qui prend 15 minutes. Combien je devrait facturé a mon patron ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel a recontré un contenu illisible

j'ai un problème avec un classeur excel quand j'essaie d'ouvrir mon classeur excel la boite de dialogue suivante s'affiche : Excel a recontré un co...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
kikou93

Recherche d'un nombre

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un nombre j'ai mis les explications dans la feuille merci https://www.cjoint.com/c/FGbpglmxupJ Configu...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lou2411

Fichier partagé et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier avec des listes déroulantes mais quand je le mets en fichier partagé , il m'annule toutes les listes déroulantes. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Vaucluse

Excel 2007

 Résolu

Bonjour; j'ai crée une formule avec "SI" : SI a1>1 alors b1 = 1 Je voudrais la copiée dans les cellules suivants : SI a2>1 alors b2 = 2 Est-ce-qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BOUBOU8413

Comparaison de 2 tableaux

Bonjour, J'ai 2 tableaux à comparer Tableau 1 Tableau 2 ALST1CAP ALST1CAP ALST2CAP ALST2CAP ALST3C...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm81

Fichier excel endommagé

Bonjour, Un fichier Excel 2010 a été enregistré sur ma clé USB mais le message suivant apparait lorsque je clique sur celui-ci : éimpossible d'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
woldfutur

Afficher le contenu d'une cellule selon conditions

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution donc voilà ma question: J'ai un classeur "fichier client" et un classeur avec la liste des clients...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Arkana0

Lier hypertexte

Bonjour, Je vous contacte, car j'ai un problème avec des liens hypertexte. Je m'explique : nous avons une plate-forme en ligne sur internet ou n...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Comment concatener plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ant049

Remplissage automatique de cellules

Bonjour tout le monde, Je voudrais automatiquement remplir des cellules vides dans excel (un google sheet). Je selectionne un ensemble de cellules...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Modifier un tableau dont les cellules sont de format différent ?

Bonjour. J'ai créé un tableau d'identifiants sur 40 lignes par ordre alphabétique sur plusieurs colonnes. De cette façon, j'ai tout sous les yeux dè...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
FRANSIS33

Bureautique

bonjour je voudrais savoir comment envoyer un fichier word en fichier excel ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ant049

Nombre de caractères cellule

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un caractère aux cellules d'une colonne. Par exemple si 1000 saisi, obtenir 10000 Merci d'avance pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Formule si avec plusieurs conditions et une formule de calcul

Bonjour, Je sèche sur une formule que je ne parviens pas à résoudre en parcourant les forums. Mon problème est le suivant : je voudrais pondérer l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Fahora

Publipostage excel / word

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour le croquis que je joins à ce post. De base, j'ai deux fichiers Word identiques sauf dans le genre (...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Valeur numérique d'une formule

Bonjour, Existe t il une fonction permettant d'obtenir la valeur numérique d'une formule ? En colonne b j'ai une formule (si) qui me donne un nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Fahora

[vba] rechercher - remplacer valeur exacte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une macro "Rechercher-Remplacer", qui doit remplacer une certaine valeur au milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Altays

Excel aide

Bonjour... J'ai un soucis avec mon excel et j aimerais changer la langue française en anglais pour obtenir les fonction en anglais

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
martinfrancois

Trouver une correspondance

 Résolu

Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nonossov

Tcd type planning regroupement des dates

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau croisé dynamique de type planning du personnel en effectuant des regroupements par mois, semaine.... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Faustine1304

Affichage des cellules macro

Bonjour, Je viens vers vous car j’aimerais ajuster la macro qui permet l'affichage des ligne en fonction de certaine valeur, le problème c'est qu'...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
momo

Diagramme batons groupés avec sous catégories

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais faire un diagramme en barres groupées sur Excel avec les critères suivants : Axe des abssices : 1 groupe de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Dannete26

Raccourci pour atteindre lien entre différentes feuilles excel

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voici le cas de figure. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles: onglet 1 et onglet 2. Dans l'onglet 1 dans u...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
alexis

Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?

Comment recuperer un fichier excel apres avoir ferme mon ordi?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ant049

Changement du format sans que les chiffres changent

Bonjour, J'ai suivi la procédure ci-dessous mentionnée que vous m'avez envoyée et j'ai réussi. Maintenant, comment puis-je changer le format de j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse

Formule max avec condition sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte 4 onglets : - Trim 1 - Trim 2 - Trim 3 - Total j'ai besoin de faire apparaître dans l'onglet Total : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nantex

Conversion excel

 Résolu

Bonjour, JE VEUX CONVERTIR CETTE ÉCRITURE 2016-08-03 À 03082016 sur excel que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
diablo13800

[excel] fonction somme.si - 2 critères

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction "somme.si" sous Excel pour faire la somme, si 2 critères sont respectés : je souhaite faire la somme d...

28 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
gbinforme

Compléter automatiquement une cellule

Bonjour, Voici ma question. J'ai un tableau dans lequel une des colonnes est déjà complété par une référence. Cette référence est une partie d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Vaucluse
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000