Les discussions
Plusieurs lignes dans une cellule mais une ligne visible
RésoluBonjour, Je voudrais écrire plusieurs lignes dans une cellule sans que cette dernière change de format. Qu'elle reste figée en taille afin qu'on pu...
Tableau croisé dynamique : sous totaux
Bonjour, J'ai créé un TCD à partir de plusieurs feuilles d'un classeur Excel. Les plages de données sur chaque feuille sont du type : A1-Ent...
Mon excel est fou
Bonjour, mon excel est fou? il m'augmente des sauts de pages de sorte que chaque cellule devient une page!! Parfois ça me met sur les nerfs!! Mer...
Problème concernant "banana"-"excel"
Bonjour, Je possède « Banana 7.0 », et « Excel 2013 » j’ai constaté un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je voudrais copier les données d’un...
Consolidation des données excel
Comment consolider les données.
Prendre la valeur absolue d'un nombre négatif
Bonjour, comment ne prendre en compte que la valeur absolue d'un nombre négatil ? Configuration: Windows / Firefox 48.0
Classer des plaques d'immatriculation
Résoluclasser des plaques dans l'ordre en ne tenant compte que des n° : ex: EC-523-DG DY-856-DT EE-152-DY à ordonner comme suit : EE-152-DY EC-523-...
Difference entre courbe excel
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide SVP alors sur le fichier il y'a deux courbes , des fois c'est la courbe bleu qui dépasse la courbe rouge des f...
Calcul d'heures sur excel
RésoluBonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur le forum donc ne m'en voulez-pas si je ne respecte pas les normes. Voilà mon souci : le calcul d...
Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....
Résultat fonction si utilisé dans autre formule
RésoluBonjour, je cherche à utiliser le résultat d'une formule SI dans une autre formule sans succès. Ma formule SI est pour la case D8 : =SI(C8>0;A8...
Fonction nb.si renvoie valeur cellule!
RésoluBonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...
Ajout d'un bouton pour récupérer données d'un fichier externe
Bonjour à tous, Je fais appel à votre amabilité et connaissance éventuelle en VBA pour m'aider à ajouter un bouton à ma macro. A la base j'ai 3...
Sommeprod +2 conditions
RésoluBonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...
Convertir document pdf en excel!!!
RésoluBonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...
Affectation automatique lien hypertexte à une photo
Bonjour est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ? Je cherche à affecter un lien internet (quel que soit l'adresse de ce lien) contenu dan...
Nombre de chiffres différents d'une suite filtrée
Bonjour, Mon problème est assez complexe à vrai dire et il faudrait que je puisse le résoudre avec seulement des formules, pas de macro.... Je v...
Afficher le contenue de 2 cellule selon le resulta de la 1er
Bonjour, Afficher le contenue de 2 cellule selon le resulta de la 1er en gros la fonction que j'ai besoin donne que si dans la casse B6 il n'y ...
Recherche de fonction,formule excel
Bonjour, je voudrais que par un clic souris sur une cellule son contenu soit recopié à une adresse de cellule sur une autre feuille de calcul, au clic...
Insérer une image avec le nom du fichier
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment insérer une image dans excel AVEC LE NOM de ce fichier figurant au bas de cette image (ou éventuellement tout ...
Mise en forme conditionnelle "et"
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...
Barre outils excell
Bonjour, je voudrais mettre l'ancienne barre d'outils excell (2007) sur mon nouveau modèle 2010 car je ne suis pas du tout à l'aise avec cette nou...
Fonction decaler + formule si
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerais extraire une partie d'une description d'une autre page. J'aimerais avoir en cellule F25 de la feuil1...
Notification relative au dépassement de la date (mfc)
RésoluBonjour, Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante : ...
Excel: recher tottal nombre supérieur à x
RésoluBonjour, Dan un tableau Excel, j'ai une colonne F (température intérieure) dont les relevés sont toutes les 5 mn. En 2015, cette colonne comporte 1...
Étudiant,enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013
RésoluBonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Extraire une partie de texte et en garder le reste.
Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...
Exclusion de données
Bonjour, Je réalise une matrice sur excel en vue de calculer des ratios sur la base de données qui sont automatiquement intégrées par ligne. J'ai ...
Calcul somme avec plusieurs variable tarifs suivant quantité
RésoluBonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...
Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...
Macro ajout de ligne en fin de tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...
Ancienneté salariés
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...
Tableau excel pour calculer sa paie
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour savoir si c'est possible ou non, et si oui comment la faire. Je suis ...
Pourcentage
Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations. Dans Excel 2007, j'ai une colonne où s'affiche 1,4 et je vou...
Fonctionnement microsoft office 2011
Bonjour, Je recherche un utilisateur de ce logiciel "en français" Merci d'avance. claudius
Si plus petit que 1 =1
Bonjour, j'ai une formule simple dont je veux que le minimum =1. Pour l'instant la formules (=D18/150+15) Mais je voudrais que le minium de...
Graphique en excel
RésoluBonjour, J'ai un Classeur avec des graphiques différents sur plusieurs feuille . Exemple feuil 1: Graphique des ventes par semaine feuil 2: Grap...
Activation onglet devellopeur excel 2010
Bonsoir svp comment activer l'onglet develompeur sur excel 2010?
Formules
RésoluBonjour, Pourquoi la mise à jour de la fonction "somme auto" ne fonctionne pas ? Je travaille sous windows10 et même avant cela se produisait. Qui ...
Sous total 9 sans connaitre les références
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...
Trouver le nombre de fois un mot donné entre deux dates.
RésoluBonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...
Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...
Traduction automatique en utilisant une base existante
Bonjour, je souhaiterais créer un bouton, sur la feuille 1,qui traduirait automatiquement toutes les cellules de la colonne B en utilisant ma base...
Vba
Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...
Comment mettre une fonction et écrire dans la même cellule
Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais que dans une cellule (A) il y ai une fonction qui me permette de mettre une croix (barrer la cellule) si ...
Faire un classement sans certaine valeur
RésoluBonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...
Classer 3 gd valeurs sans aex aequo
Bonjour le forum Je cherche à classer les 3 plus grandes valeurs avec cette formules pour la colonne B en colonne F =GRANDE.VALEUR(Feuil1!$B$2:$B$8...
Surbrillance des noms sous exel 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre le problème avec exel 2007, alors que j'avais la solution ou presque avec 2003. Voilà, j'ai un tableau avec d...
Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...