Implanter la valeur d'un fit directement dans une case
molikujyht
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
Voilà je me posais une question sur une subtilité concernant le fonctionnement.
J'aimerai tracer un graphe avec des données puis faire un fit linéaire sur la courbe (J'ai aucun problème pour ca). Si je fais apparaitre l'équation du fit , j'aurai quelque chose comme y= ax+b.
Maintenant j'aimerai savoir si il est possible dans une case de mon tableur de faire apparaitre a ou b de manière automatique.
l'idée est que lorsqu je change les données initiales de mon tableur , le tracage + fit + extraction de a ou b se font automatiquement.
Merci pour toute astuce
Voilà je me posais une question sur une subtilité concernant le fonctionnement.
J'aimerai tracer un graphe avec des données puis faire un fit linéaire sur la courbe (J'ai aucun problème pour ca). Si je fais apparaitre l'équation du fit , j'aurai quelque chose comme y= ax+b.
Maintenant j'aimerai savoir si il est possible dans une case de mon tableur de faire apparaitre a ou b de manière automatique.
l'idée est que lorsqu je change les données initiales de mon tableur , le tracage + fit + extraction de a ou b se font automatiquement.
Merci pour toute astuce
A voir également:
- Implanter la valeur d'un fit directement dans une case
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Attribuer une valeur à une cellule texte excel ✓ - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Excel case ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour.
Et en français non canadien, c'est quoi, un fit ?
Et en français non canadien, c'est quoi, un fit ?
molikujyht
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
fit = droite de regression