Poser plusieurs conditions dans Excel : CCM ?
Résolu
Loulette123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerais poser plusieurs conditions dans Excel, j ai trouvé la solution pour une condition par case mais le problème est le suivant : je n arrive pas à poser plusieurs conditions dans la même cellule pour obtenir mon résultat. Par exemple j aimerais que si mon taux est > ou = à 8 % pour un volume de 1000 ml = non conformité et si mon volume inférieur à 1000 ml taux > ou = à 3 % = non conformité. Quelque un aurait il une réponse ou saurait il m expliquer comment faire.
Merci d avance
J aimerais poser plusieurs conditions dans Excel, j ai trouvé la solution pour une condition par case mais le problème est le suivant : je n arrive pas à poser plusieurs conditions dans la même cellule pour obtenir mon résultat. Par exemple j aimerais que si mon taux est > ou = à 8 % pour un volume de 1000 ml = non conformité et si mon volume inférieur à 1000 ml taux > ou = à 3 % = non conformité. Quelque un aurait il une réponse ou saurait il m expliquer comment faire.
Merci d avance
A voir également:
- Poser plusieurs conditions dans Excel : CCM ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
à mon avis c'est Cell taux<=3% sinon ça n'a pas grand sens.
eric
tu crois..?. moi j'ai compris qu'il ne fallait pas dépasser 8% si le volume est supérieur à 1000 et ne pas dépasser 3% s'il est inférieur
Non?
bien cordialement
De toute façon tu as posé le principe, le demandeur adaptera si besoin :-)
eric
Ll.