Ajout de texte
vincent
-
vincent7154 -
vincent7154 -
Bonjour à tous,
J'ai une colonne d'une centaine de lignes et je souhaite ajouter une même lettre devant le contenu de chaque cellule.
Par exemple, j'ai une colonne de 10 lignes avec 10 noms. Je souhaite ajouter la lettre A
devant chaque nom.
Merci de votre aide précieuse.
J'ai une colonne d'une centaine de lignes et je souhaite ajouter une même lettre devant le contenu de chaque cellule.
Par exemple, j'ai une colonne de 10 lignes avec 10 noms. Je souhaite ajouter la lettre A
devant chaque nom.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Ajout de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
4 réponses
Merci beaucoup. Mais comment avoir le même résultat dans la colonne de départ (sans utiliser la colonne B).
Encore merci.
Encore merci.
Bonjour
Appliquez le format personnalisé suivant à chaque cellule:
"A"@
ou
"A "@
si vous voulez un espace entre le A et le nom.
Cdlt
Appliquez le format personnalisé suivant à chaque cellule:
"A"@
ou
"A "@
si vous voulez un espace entre le A et le nom.
Cdlt
bonjour,
Suite à ma première question, ça marche bien avec le format personnalisé @ quand il s'agit de lettres, mais comment avoir le même résultat avec des chiffres.
Par exemple, on souhaite ajouter la lettre X devant chaque nombre dans une colonne de 100 lignes.
Suite à ma première question, ça marche bien avec le format personnalisé @ quand il s'agit de lettres, mais comment avoir le même résultat avec des chiffres.
Par exemple, on souhaite ajouter la lettre X devant chaque nombre dans une colonne de 100 lignes.