Problème fusion identique de cellule

Fermé
Pomliss77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 15:07
DjiDji59430 Messages postés 4110 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 5 avril 2017 à 17:12
Bonjourà tous, :)

J'aurais besoin d'aide car après avoir consulté tous les forums possibles et imaginables, j'ai pas trouvé de solution. Mais je suis sûre que vous la trouverez!

Je vous explique : je travaille sur un classeur qui comporte 2 feuilles; la feuille1 (source) permets de compléter automatiquement la feuille2 (cible).

- 1ère question : existe il un moyen de regrouper plusieurs cellules (comme une fusion) sans fusionner (je sais c'est une question étrange)?

-2ème question : Est-il possible de fusionner automatiquement des cellules identiques?
Petite particularité de la chose, je souhaite uniquement fusionner les cellules qui se sont complétées en fonction de la feuille1 MAIS chacune des cellules de mon tableau en feuille2 contiennent la formule "=RECHERCHEV($A$1;GLOBAL1;50;FAUX)

J'espère avoir été assez claire et m'excuse si ce n'est pas la cas.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne journée..
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4110 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 668
5 avril 2017 à 17:12
Bonjour ,

Joins un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0