Ne pas faire apparaitre le chiffre 0 dans une cellule

Odro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaite ne pas faire apparaître le chiffre 0 dans une cellule de tableau croisé.
En effet lorsque je rentre une donnée dans le tableau A elle apparaît dans le tableau B.
Mais lorsqu'il n'y a rien dans le tableau A j'ai 0 dans le tableau B. Je voudrais qu'il n'y rien dans ce cas de figure.

D'avance merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Il faut faire
Fichier
Options
Options avancées
la 8 rubriques Options d'affichage de la feuille de calcul
Enlever la coche devant
Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle

1
Odro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Philou

Très bonne journée

Je me permets de vous solliciter de nouveau, je souhaite aussi faire disparaître #DIV/0!

Encore Merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
pour le #DIV/0

Excel à partir de 2007:
=SIERREUR(formule);"")

avant 2007:

=SI(Cell diviseur=0;"";formule)
crdlmnt
0
Odro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Beaucoup Vaucluse

une très bonne journée à vous

Bien cordialement
0