Comment copier un tableau excel dans word avec une manip spécial

Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

Voilà mon soucis,

J'ai un tableau excel avec en dessous une liste de bureau (111, 112 etc jusqu'à 632)

J'ai copié le tableau sur word et j'aimerais que lors de l'impression, la ligne "bureau" se voit attribué automatiquement un numéro de bureau depuis la liste lors de l'impression.

Par exemple, si je lance l'impression de tous mes tableaux sous word, je veux que chaque page a son propre numéro de bureau.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si vous comprenez bien ce que je veux dire.

Dois je créer un champ ou autre truc pour faire en sorte que cela marche?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354
 
Non ; ça n'existe pas.
0
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97
 
Bonsoir

Il semblerait que si selon ma chef de service... Mais elle ne veut pas me dire...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est que tu as dû la foutre drôlement en rogne !
Mais on ne va pas se mêler de vos disputes internes ...
0