Comment copier un tableau excel dans word avec une manip spécial
Nicolas3538
Messages postés
605
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Voilà mon soucis,
J'ai un tableau excel avec en dessous une liste de bureau (111, 112 etc jusqu'à 632)
J'ai copié le tableau sur word et j'aimerais que lors de l'impression, la ligne "bureau" se voit attribué automatiquement un numéro de bureau depuis la liste lors de l'impression.
Par exemple, si je lance l'impression de tous mes tableaux sous word, je veux que chaque page a son propre numéro de bureau.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si vous comprenez bien ce que je veux dire.
Dois je créer un champ ou autre truc pour faire en sorte que cela marche?
Merci beaucoup pour votre aide.
Voilà mon soucis,
J'ai un tableau excel avec en dessous une liste de bureau (111, 112 etc jusqu'à 632)
J'ai copié le tableau sur word et j'aimerais que lors de l'impression, la ligne "bureau" se voit attribué automatiquement un numéro de bureau depuis la liste lors de l'impression.
Par exemple, si je lance l'impression de tous mes tableaux sous word, je veux que chaque page a son propre numéro de bureau.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et si vous comprenez bien ce que je veux dire.
Dois je créer un champ ou autre truc pour faire en sorte que cela marche?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Comment copier un tableau excel dans word avec une manip spécial
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
Il semblerait que si selon ma chef de service... Mais elle ne veut pas me dire...
Mais on ne va pas se mêler de vos disputes internes ...