Formule =si Important help me
Résolu
fleurmi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fleurmi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fleurmi Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une formule de calcul . j'ai réussi a la traduire "en Français" mais impossible d'arriver a trouver seul...
j'ai essayer =SI(ESTVIDE(F8);"alerte";"") mais cela n'incorpore pas les dates d'échéances. ce que j'aurai besoin ces sa :
écrire alerte si pas de date dans la case J7 depuis plus de 5 jours depuis la date d'émission de la commande.
En attentes de vos réponses
je reste a disposition et merci d'avance
cordialement
je suis actuellement en stage. Ainsi dans le cadre de ma mission je doit réalisé un planning de suivi des commandes. je but sur une formule de calcul . j'ai réussi a la traduire "en Français" mais impossible d'arriver a trouver seul...
j'ai essayer =SI(ESTVIDE(F8);"alerte";"") mais cela n'incorpore pas les dates d'échéances. ce que j'aurai besoin ces sa :
écrire alerte si pas de date dans la case J7 depuis plus de 5 jours depuis la date d'émission de la commande.
En attentes de vos réponses
je reste a disposition et merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Formule =si Important help me
- Formule si et - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
vraiment merci :)
bonne fin de journée a vous ^^