Utiliser la fonction si et alors en même temps
Bonjour, J'essaie de trouver une solution sur mon tableau excel : j'aimerais faire en sorte que si je mets le nom de la ville le syndicat de trait...
Bonjour, J'essaie de trouver une solution sur mon tableau excel : j'aimerais faire en sorte que si je mets le nom de la ville le syndicat de trait...
Bonjour, J'aimerai rendre mon fichier excel dynamique. J'ai deux feuilles dans le classeur, la première avec un tableau : - en colonne j'ai les ag...
Bonjour, Sur la premiere ligne, les filtres auto sont actives (il y a la fleche dans la cellule). Quand je clique sur la fleche poir selectionner un...
Bonjour, Je viens à vous avec un petit problème : Je voudrai récupéré des données sur des feuilles excels, plus précisément j'ai 40 feuilles da...
Bonsoir, une question un peu compliquée pour moi J'ai fait ce fichier https://www.cjoint.com/c/GHgoFZQK4fC J'ai des noms et des sommes, par a...
Bonjour, Je souhaite isoler en A2 une chaîne de caractères située après un ou plusieurs mots de longueur différente en caractère gras dans A1. M...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d''un code macro permettant de faire en sorte que : - A partir de la cellule sélectionné, les...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je vous explique la situation. J'ai des extractions qui sont faites tout les mois et qui génèrent deux fichie...
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur excel s'il vous plaît j'ai un tableau qui a pour lignes des numéros de téléphone et en colonnes des services (A B C...
Bonjour, comment convertir en exel un chifre en lettre par exemple: j'ai le montant 29.256,58 DA en chiffre (DA c'est dinar Algérie) en lettre :...
Bonjour à vous tous J'aurai besoin d'une aide pour une syntaxe de "RECHERCHEV" ou "RECHERCHEH" pour lesquelles je n'au pas trouvé la bonne formule, j...
Bonjour à tous, Je recherche comment créer un graphique excel le plus lisible possible afin d'y afficher toutes les mues de mes deux serpents (donc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser la fonction si Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs résultats de recherche dans une cellule, à partir d'un tableau croisé dynamique. Sur l'exemple ci-joint...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à calculer un countifs dont l’un des critères est une le contenu d’une cellule, et ce contenu est variable au...
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec X colonnes, et je souhaiterais concaténer le contenu dans la colonne X+1, par exemple : colonne 1 colonn...
Salut tout le monde j'ai un petit pro par rapport à la creation de macro sur excel et je serais très heureux d'avoir vos réponses
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas tenir compte des zéros quand on demande la valeur mini pour un champ dans un Tableau Croisé ...
Bonjour, Je souhaite par une macro VBA (je n'ai pas été formé à la programmation), automatiser la suppression de lignes entières quand dans la colo...
Je cherche la date de réception dans un fichier et lorsque la cellule est vide cela inscrit 0 au lieu de vide, comme demandé dans la formule. Voici...
Bonjour à tous, Je m'autoforme sur VBA depuis quelques jours , je rencontre une souci avec l'utilisation des conditions imbriqués. J'ai crée un ...
Bonjour à tous, C'est la 1er fois que je demande de l'aide sur un forum donc je ne sais pas si je m'y prend bien si ce n'est pas le cas je m'excuse...
Bonjour, SVP je veux faire 3 TCD qui son sur la feuille TB en liaison avec la feuille " Entrée de charge " voilà mon fichier cava être plus claire ...
Bonjour, Je désire faire une rechercheV sur plusieurs feuille dans un même classeur. Dans un premier temps je désire que si dans la cellule A17 il ...
Bonjour à tous, mille excuses pour le titre peu évocateur. J'explique : Sur un onglet j'ai un tableau contenant une liste de nom avec différentes i...
bonjour, je rechercche le tutoriel pour l'utilisation d'Excel 2007 quelqu'un peut il m'aider d'avance merci
Bonjour, J'ai actuellement un tableau (a1:f50).Avec une macro, je voudrais faire un tri sur la colonne "D". Pas de souci pour le moment, sauf que ...
Bonjour, J'ai demandé de l'aide ce matin pour avoir une formule permettant d'afficher la dernière case non nulle d'une colonne, j'ai reçu de très ...
Bonjour, J'ai pu voir beaucoup de questions de ce genre, malheureusement les solutions ne sont plus téléchargeables, je viens donc la reposer. ...
Bonjour à tous, Je suis étudiante et j'aimerai utiliser le random d'excel pour étuider mon vocabulaire et des temps pimitifs en anglais. J'ai d...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/GHgqHpvnUZN Sur le fichier joint (qui a été fait par un ami, je ne connais pas grand chose) je voudrais faire u...
Bonjour à tous, Je tente de copier une page d'un tableau excel qui contient énormément de formules sur un autre tableau. Or, même en faisant un c...
Bonjour, J'essaie de me créer un tableau d'amortissement par un tutoriel sur youtube. Mais je bloque à la colonne de calcul échéance comme la zon...
Bonjour, dans mes relevés de compte bancaire enregistrés sous Excel, les montants figurent habituellement avec 2 chiffres après la virgule. La virgule...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans avec mon fichier excel. Je suis en présence d'un tableau avec plusieurs colonnes ( uniquement deux m...
Bonjour, J'ai créé une macro qui copie une cellule dans une autre lorsqu'il est cliqué sur un bouton formulaire. Lorsque le bouton est ...
Bonjour, fichier excel avec 2 onglets - premier onglet se nomme "B1Q002 EN BP (group) REPORT-I" - deuxième onglet se nomme "feuille 2" But de la...
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment se fait le calcul hommes/mois; et jours/hommes. je dois soumettre une offre financière dans laqu...
bonjours, j'ai crée une application en vba userform pour gerer une petite base de donnée avec un bouton "valider"....justement je cherche un code vba ...
Bonjour à tous, J'ai suivi des tutos Youtube pour créer un planning automatisé permettant d'entrer les congés, maladies etc... A la fin mon plann...
Bonjour, Voila mon problème, Dans mon tableau de feuille 1 j'ai dans une de mes cellule l'emplacement d'une autre cellule dans une autre feuille...
Bonjour, Dans le nouveau système d'immatriculation, le SIV, on une combinaison de 2 lettres + 3 chiffres + 2 lettres ; exemple AA-001-AA Je sai...
Bonjour, Je suis novice en Excel, J'ai besoin d'aide pour savoir comment ajouter du texte dans une cellule non vide . sur excel 2010 ( et pour u...
Bonjour, Je suis actuellement en stage en marketing, je dois faire un tableau comparatif de plusieurs tarifs concernant différents programmes sur ...
Bonjour mes amis, j'ai un chiffre composé de 19 caractères exemple: 5372822660537290000 est ce qu'il est possbile de le divisé en deux: 1er: 53...
Bonjour, Sur un onglet "Avancement" dans C20 je cherche le nb de fois ou la valeur A20=1 est affichée dans l'onglet "ISO" dans l'intervalle N:AE ...
Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai des horaires dont je fais la somme et une cellule Q210 qui reprend la valeur d'une autre cellule (=Q208)...
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés pour effectuer une chose toute bête sur excel. Voila j'ai 3 cellules : Cellule 1 ave...
Bonjour, j'ai une formule en col I supposée me renvoyer un 1 quand la condition est remplie et un 0 quand elle ne l'est pas form1 : SI(OU(N8>1...
Bonjour, Bonjour, c'est pour la 3éme fois que je poste cette question et j'ai pas recu acune solution et j'ai vraiment besoin d'aide Svp j'a...
Questions et réponses sur Excel