Calcul de Distance (Km) et Temps de trajet entre 2 villes
Résolu/Fermé
Ololyxes
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
14 févr. 2017 à 08:59
cairnoc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 20:00
cairnoc Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 20:00
A voir également:
- Distance entre deux villes
- Tableau distance entre ville maroc excel - Meilleures réponses
- Distance entre deux villes michelin - Meilleures réponses
- Allumer pc à distance - Guide
- Excel distance entre deux villes ✓ - Forum VB / VBA
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
4 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
20 févr. 2017 à 17:39
20 févr. 2017 à 17:39
Bonjour,
En fait, s'il n'était pas tombé en carafe chez toi je pouvais me brosser pour le merci ?
Comme sur de très nombreuses questions où tu ne reviens que si non satisfait...
Ok, c'est noté.
eric
En fait, s'il n'était pas tombé en carafe chez toi je pouvais me brosser pour le merci ?
Comme sur de très nombreuses questions où tu ne reviens que si non satisfait...
Ok, c'est noté.
eric
21 févr. 2017 à 16:58
Je ne voulais pas vous froisser et serai désormais très attentif pour vous répondre dans la seconde par un Grand Merci. Je suppose que vous avez relu l'ensemble de mes 12 000 questions et que vous avez fait des comparatifs pour déduire que je suis un ingrat qui ne répond jamais et ne remercie jamais.
J'essayerai à l'avenir d'être plus digne de votre temps et de votre grande réflexion...
non mais sans déconner.... tu ne remontes pas le fait que je souligne à chaque message que votre aide (oui oui la tienne aussi MERCI) est très précieuse et avisée. Alors, oui, je ne reviens pas sur chaque message à la fin, ça arrive...
je vous salue vénéré ERIC qui mérite le plus grand respect venant d'un pauvre manant sans éducation que je suis....
21 févr. 2017 à 20:28
Et pour parfaire ton éducation, puisque ce qui devrait être une évidence ne l'est pas pour certains :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#remerciements