Excel 2010 : comment grouper les données de colonnes à gauche
Fermé
fsardin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
25 oct. 2012 à 18:28
aziz - 7 sept. 2017 à 15:21
aziz - 7 sept. 2017 à 15:21
A voir également:
- Excel grouper des colonnes et mettre un nom
- Si et excel - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
2 réponses
ella12_12
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
31
25 oct. 2012 à 20:22
25 oct. 2012 à 20:22
Bonsoir,
Il est toujours possible de le faire.
Il vous suffit de cliquer sur le lanceur de boite de dialogue du groupe "plan" de l'onglet "données" (petite flèche en bas à droite de ce groupe)
Dans la boite de dialogue décochez la deuxième case " Summary columns to right of détails". Désolée mais j'ai le logiciel en anglais.
Excellente soirée
Bien à vous
E
Il est toujours possible de le faire.
Il vous suffit de cliquer sur le lanceur de boite de dialogue du groupe "plan" de l'onglet "données" (petite flèche en bas à droite de ce groupe)
Dans la boite de dialogue décochez la deuxième case " Summary columns to right of détails". Désolée mais j'ai le logiciel en anglais.
Excellente soirée
Bien à vous
E
25 oct. 2012 à 22:12
Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un procédure simple. Toutefois, cette petite flèche en bas à droite n'est pas sélectionnable (elle est d'un petit gris voilé). Peut-etre parce que j'essai de "grouper" un tableau?
Vos idées sont les bienvenues.
Merci!
F.
18 juin 2015 à 14:01
La "petite flèche en bas à droite" de la section "Données" du bandeau excel n'est pas sélectionnable lorsqu'on sélectionne des colonnes contenant un tableau formaté avec la fonction "Mettre sous forme de tableau".
Solution/Astuce pour avoir la petite croix "+" à gauche:
1. sélectionner une colonne ne contenant pas de tableau formaté
2. cliquer sur "petite flèche en bas à droite" car cette fois-ci, elle accessible et choisissez l'option qui vous convient.
3 déc. 2013 à 23:08
Un grand merci,
J'avais le même problème et je bloque dessus depuis des semaines (pas urgent à régler comme pb, mais embêtant quand même) et je désespérais de ne pas trouver la réponse.
standing ovation
dbl.
7 sept. 2017 à 15:21