Liste déroulant selon critère de recherche
GOJET
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je suis proche, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.
Dans mon classeur, j'ai une feuille qui se nomme Facturation. Celui-ci contient plusieurs informations donc le nom du Fournisseur et son #Compte.
Je désire lors de la saisie du nom du fournisseur colonne B automatiquement une liste déroulante s'installe en colonne C indiquant les différents # de compte de celui-ci.
J'ai rassemblé l'ensemble de mes informations dans une autre feuille nommée Liste de validation. Sur celle-ci, j'ai créer un nom de champs pour Fournisseur et un Compte, mais je ne suis pas capable d'affecter une formule..... décaler ??? ou Indirect ??????
Pouvez-vous m'aider?
Voici le lien de mon fichier:
https://www.cjoint.com/c/GKjmT3bMFHg
Je suis proche, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.
Dans mon classeur, j'ai une feuille qui se nomme Facturation. Celui-ci contient plusieurs informations donc le nom du Fournisseur et son #Compte.
Je désire lors de la saisie du nom du fournisseur colonne B automatiquement une liste déroulante s'installe en colonne C indiquant les différents # de compte de celui-ci.
J'ai rassemblé l'ensemble de mes informations dans une autre feuille nommée Liste de validation. Sur celle-ci, j'ai créer un nom de champs pour Fournisseur et un Compte, mais je ne suis pas capable d'affecter une formule..... décaler ??? ou Indirect ??????
Pouvez-vous m'aider?
Voici le lien de mon fichier:
https://www.cjoint.com/c/GKjmT3bMFHg
A voir également:
- Liste déroulant selon critère de recherche
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide