Insérer des données excel dans Word
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2 réponses
m@rina
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5 nov. 2017 à 13:55
5 nov. 2017 à 13:55
Bonjour,
Y a pourtant beaucoup d'exemples sur Internet pour ce type de manipulations.
Toutes les explications ici :
https://excel.developpez.com/faq/?page=Word
Par ailleurs, tu as un fichier Excel xlsx et un fichier Word doc. Ce n'est donc pas la même version, et Office n'aime pas trop les mélanges de version. Donc commence par enregistrer ton fichier Word au même format qu'Excel.
Quant à la macro, il faut déjà savoir si tu vas créer à chaque fois un nouveau fichier Word basé sur un modèle, ou bien s'il s'agit d'un fichier existant qui sera à chaque fois modifié.
Dans ton fichier Excel, tu utilises plusieurs fois des noms de champ pour la même chose. Pourquoi ? Pourquoi par exemple 3 x "Civilité" pour la même chose ? Pourquoi 2 x "Lieu" pour la même chose ?
Sinon, si tu n'es pas à l'aise avec les macros, il y a la version publipostage, très simple (à partir de Word) qui ne nécessite pas de macro.
m@rina
Y a pourtant beaucoup d'exemples sur Internet pour ce type de manipulations.
Toutes les explications ici :
https://excel.developpez.com/faq/?page=Word
Par ailleurs, tu as un fichier Excel xlsx et un fichier Word doc. Ce n'est donc pas la même version, et Office n'aime pas trop les mélanges de version. Donc commence par enregistrer ton fichier Word au même format qu'Excel.
Quant à la macro, il faut déjà savoir si tu vas créer à chaque fois un nouveau fichier Word basé sur un modèle, ou bien s'il s'agit d'un fichier existant qui sera à chaque fois modifié.
Dans ton fichier Excel, tu utilises plusieurs fois des noms de champ pour la même chose. Pourquoi ? Pourquoi par exemple 3 x "Civilité" pour la même chose ? Pourquoi 2 x "Lieu" pour la même chose ?
Sinon, si tu n'es pas à l'aise avec les macros, il y a la version publipostage, très simple (à partir de Word) qui ne nécessite pas de macro.
m@rina