Formule si...
Fermé
dancamp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
-
7 nov. 2017 à 00:55
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 nov. 2017 à 02:07
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 7 nov. 2017 à 02:07
A voir également:
- Formule si...
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule moyenne excel - Guide
- Formule excel - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58714
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
17 231
7 nov. 2017 à 02:07
7 nov. 2017 à 02:07
Bonjour dancamp.
Désolé, mais je n'ai absolument rien compris !
"les numéros de la plage 1 et ceux de la plage 2 sont vérifiés et soustraits de ceux de la plage 3" : tu veux dire soustraits ligne par ligne ? et ils ont été "vérifiés" comment ?
"les numéros restants sont envoyés à la plage 1 de la ligne suivante"
D'abord qu'appelles-tu plage? Parce que dans Excel, une plage c'est un ensemble de cellules (il n'y a pas non plus de cases).
Ensuite c'est la plage qui suit quoi ? Parce que j'imagine mal qu'une donnée puisse être envoyée à la plage 1, qui est supposée se trouver avant ta ligne !
Bref, rien dans ton exposé n'est clair ...
Désolé, mais je n'ai absolument rien compris !
"les numéros de la plage 1 et ceux de la plage 2 sont vérifiés et soustraits de ceux de la plage 3" : tu veux dire soustraits ligne par ligne ? et ils ont été "vérifiés" comment ?
"les numéros restants sont envoyés à la plage 1 de la ligne suivante"
D'abord qu'appelles-tu plage? Parce que dans Excel, une plage c'est un ensemble de cellules (il n'y a pas non plus de cases).
Ensuite c'est la plage qui suit quoi ? Parce que j'imagine mal qu'une donnée puisse être envoyée à la plage 1, qui est supposée se trouver avant ta ligne !
Bref, rien dans ton exposé n'est clair ...