Positionner une eveloppe dl pour l'impimer

anexis30 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté , voilà mon pb .

Je veut imprimer une enveloppe dl 110x220 avec mon imprimant hp officejet pro 6830.

Comment faire pour positionner l'enveloppe dans le bac à papier .

Merci de bien vouloir me répondre , anexis30
A voir également:

2 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

ça depend de l'endroit où est positionné l'entraineur ou les entraineurs (soit central, soit latéraux ou les trois a la fois
Tu fais un essai avec ton enveloppe, a l'envers, la colle a gauche.
Ça doit etre au mileu, encadré par les deux presseurs, (comme pour une photo) et declaré a l'imprimante

D'autant que sur les proprietes de l'imprimante, il y a format papier enveloppe
Et ça depend aussi du logiciel a partir duquel tu veux imprimer
.
Cdlmnt
0
anexis30

Merci de ta réponse , mais j'ai déjà fait ces manips et quand je met l'enveloppe entre les deux rails de réglage on me dit que ce n'est pas le bon format de papier .

Pourtant je régle sur enveloppe dl 110x220.

Merci à toi et bonne journée
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Je suppose que tu mets l'enveloppe dans le sens de la longueur ?
Autrement, tu declares "enveloppe", tu mets une feuille A4 et tu vois ou ça imprime.
t'es allé là ?

https://hp-officejet-pro-6830.printerdoc.net/fr/impression/impression-d-enveloppes/
0