Copier des données d’une formule dans’ une cellule.

Fermé
Slimtwo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 10:34
Slimtwo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 11:25
Bonjour,

J’ai un peu chercher sur le site de si cette question avait déjà été posée et en gros c’est pas la même chose.
La fonction stxt ne fonctionne pas puisque je cherche à prendre les caractères de la formule et non le résultat affiché dans la cellule.
J’ai aussi essayé par convention mais ça m’en coupe la partie de la formule et du coup ça fonctionne plus.
mon problème est le suivant.
Je veux copier des données d’un tableau croisé dynamique. L’un est une quantité de pièce et l’autre est le nom de la pièce. Donc ils sont sur deux cases différentes. Autre chose les cases de décalent des que j’ajoute une valeur à mon tableau puisque il est rangé par ordre décroissant.
J’ai réussi à choper la valeur de quantité et la copier sur une autre page dans un tableau, car avec les nombres ça finctionne juste en sélectionnant la case et ça m’en fait la formule tout seul. Mais par contre pour le nom de la pièce ça ne fonctionne pas. Enfin à moitié, le texte se copie mais des que la cellule bouge et bien cela ne corresponds plus alors que la quantité elle est toujours ok.
Une info pratique c’est que dans la formule de copie de ma quantité j’ai le nom de la pièce! Et je pense que le plus simple est de copier l’intérieur de la formule et la coller dans une autre case mais je n’y arrive pas.
Help!
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4148 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 678
9 nov. 2017 à 11:22
Bonjour ,

Joins un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.
Tu fait un tableau a la main pour voir le resultat desiré

1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".

Cordialement.
0
Slimtwo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017
9 nov. 2017 à 11:25
Salut à toi!
C’est un peu compliqué étant donné que le fichier est confidentiel et qu’en plus je ne dispose que de l’intranet. Je ne peux pas poster le fichier même si j’en fait un ressemblant.
0