Formule
Résolubonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...
bonjour, je fais un tableau exel pour les horaires de travail et j'aimerais savoir si s'est possible de faire une formule comme ceci: semaine 1: Lun...
Bonjour, je reviens vers les expert.e.s en Excel du forum car je cherche depuis 2 jours à mettre en place une MFC selon 3 critères et donc obtenir ...
Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 2 feuilles : 1 feuille avec les les mois de Janvier à Décembre et chaque jour est séparé en jour et...
Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai réalisé : voici le code : Sub Macro1() ActiveSheet.Unprotect Password:="clapoutil" Dim P As Worksh...
Bonjour tout le monde J'ai des suivies à effectuer au travail et m'y connaissant pas beaucoup sur excel, j'aimerais savoir quel serait la solutio...
Bonjour, Je ne suis pas du tout expert en vba et j'ai trouvé cette syntase d'un code que j'aimerais changer en deprotection : le voici : Dim sh...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à la manière d'un menu déroulant, de masquer et dérouler à la demande des blocs de cellules voulues....
Bonjour, Lorsque je tape la formule =SOMME.SI(A:A;“>0“;A:A) on me répond que le critère “>0“ n'est pas valide. Que faire ? Merci
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant un tableau sur lequel je travail actuellement, j'ai une série de valeur dans un tabl...
Bonjour, je bataille pour faire la somme de 2 textbox en VBA dans un formulaire et d'afficher le résultat dans une 3 eime textbox et je ne trouve ...
Bonjour, j'ai un dépôt de boisson et j'aimerai avoir un tableau ou un fichier pour faire l'inventaire du stock par jour.
Bonjour, Je cherche à faire une petite modification d'une demande que j'avais faites parce que après quelque temps d'utilisation cela ne correspon...
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient une feuille ( ODM ) , cet ordre de mission contient des noms déjà sélectionné , je souhaite envoyer un ...
Bonjour, J'ai trois colonnes dans une feuille de calcul. Une colonne B avec une liste déroulante, une colonne E avec une autre liste déroulante, e...
Bonjour, Je cherche un code VBA pour masquer des lignes en fonction d'une condition : Suite à une sélection dans un menu déroulant situé en cellule ...
bonsoir a tous je connais la formule max et maxa mais je comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec cet exemple en A1 j ai ceci 135 254 78 ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Soit la colonne A contenant différentes mesures de la température des sondes 8; 9 et 10 à...
Bonjour, je veux additionner que les nombres positifs d'une colonne, les négatifs ne seront pas pris en compte. Merci
Bonjour, Dans un onglet "Analyse", je fais une comparaison des variations d'un mois sur l'autre. J'ai mis une mise en forme conditionnelle afin de ...
Bonjour, Je souhaite copier le contenu d'une feuille dans une autre feuille (base) qui se trouve dans un autre classeur et que le nom de ce dernier...
Bonjour, Je souhaitais déjà dire à quel point ce forum m'a aidé en cherchant les problématiques que j'avais pour diverses choses. Cependant j'en a...
Bonjour, J'ai dans mon fichier excel, je voudrai utiliser les données de la colonne A et la ligne 1 afin de renommer directement mon fichier excel...
Bonjour, Je vous mets un lien ci-dessous afin que vous puissiez voir mon fichier excel, se que j'ai fais, et se que je veux faire (dans la feuille...
Bonjour a tous, Je voudrai votre aide sur un filtre multiple style (retourner plusieurs résultats d'une recherche excel) Voici un exemple ht...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui contiendrait 52 feuilles (une par semaine) nommées SEM 01 à SEM 52 Sur chacune des feuilles, j'aurais b...
Bonjour, J'ai créé un bon de commande qui fait aussi bon de livraison mais J’aimerai une formule si cellule G1 = L que les prix ne s'affiche pa...
Bonjour, J'aimerais dans une formule de validation des données pour une liste déroulante utiliser la fonction INDIRECT et des noms avec espaces et...
J'ai un soucis avec mes feuilles dont les interfaces ont tendance à s'entremêler. Dans ma feuille active quand je tape dans une cellule , l'interface...
Bonjour, Je voudrais effectuer une macro Excel pour enregistrer une feuille de mon fichier en pdf dans un répertoire spécifique avec un nom variabl...
Bonjour, Lors de la saisie de données, par exemple en cellule A1 après validation, je voudrais sauter la cellule B1 et saisir la cellule C1. Mer...
Bonjour, Petite précision avant de commencer je suis très mauvais en informatique donc faut attaquer à la base. Je possède un ordi hp sous windows 10...
ayant dû réinitialiser mon ordinateur portable hier, j'ai perdu plusieurs fichiers dont les fichiers excel pour suivre mon compte... Pouvez-vous m'aid...
Bonjour, J'ai un problème. Dans une feuille "Listes dynamiques" j'ai plusieurs listes. Chaque liste est nommée avec un nom grâce au gestionnaire...
Bonjour, Concernant une mise en forme conditionnelle: J'aimerais que ma cellule (un message d'erreur) devienne rouge si: Dans la plage K8:K55,...
Bonjour, Je dois toiletter un gros fichier excel contenant environ 20'000 lignes réparties sur deux colonnes. La seconde colonne désigne la nomenc...
Bonjour, Je souhaite importer les données de mon fichier txt dans excel. J'ai donc été dans excel, cliqué sur "donnée" puis "obtenir des données à ...
Bonjour, Apres avoir créer une macro me permettant de Copier des lignes d'un tableau et les ajouter à la suite je voudrai faire en sorte que certain...
Bonjour à tous J'aimerai mettre la première lettre sur 5 textbox(s), en majuscule ces txtbox sont sur un UserForm et ils sont nommés comme suit ...
Bonjour, Je ne trouve pas moyen de figer la mise en forme d'un tableau pour éviter les dégâts lors d'un copier coller dans le tableau. J'ai bie...
Bonjour, j ai un soucis avec les dates, mes dates (jj/mm) dans la col A. et voudrai qu en B, il me donne le nombre de date pour janvier par exemp...
Bonjour, je cherche désespérément à afficher l'onglet développeur dans mon ruban. Je viens d'acheter Office Family Petite entreprise 2016 pour Mac....
Bonjour. Je bloque sur ce problème. J'ai un tableau croisé dynamique d'une vingtaine de ligne, lui meme relié à un graphique en camembert. Pour plu...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide J'ai quelques fois (trop souvent...) un problème en faisant un recherchev depuis un excel ouvert depuis o...
Bonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour déterminer une formule capable d'aller me chercher le nombre de trimestre par rapport au 1er trimestre de 2018...
Dans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...
Bonjour, Je vous exprime mon soucis . J'ai deux classeurs excel, avec dans chacun un tableau Dans le premier tableau ,je déclare par date le...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données et je cherche à afficher des valerus selon plusieurs condition...
Bonjour, J'ai fait une fiche récapitulative (Feuil1) d'un tableau croisé dynamique(Feuil2). Mais quand je double-clic sur une valeur sur ma fic...
Bonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...
Questions et réponses sur Excel